• Wallace
    il y a 4 mois
    siwukyl dit :@Wallace : en fait l'Oni ne peut se révéler de lui-même qu'après le tour 8 😉 

    Ca a été clarifié quelque part ? 
    Page 18, dans la partie démon majeur, il est précisé que l’Oni est placé sur le plateau s’il décide de se dévoiler de lui-même et que dans ce cas les héros gagne le chapitre … et l’Oni fut démasqué.

    Page 10, il est indiqué qu’au début de la phase de fin du tour 8, si l’Oni n’a pas été découvert, il se révèle (ça n’est pas...


    Aller au message
  • Wallace
    il y a 8 mois
    On a joué un scénario à 4 samedi dernier, je ne me souvient plus du nom du scénario (difficulté moyenne et durée moyenne).
    Ca n’était pas gagné d’avance: première partie, en convention, avec un joueur peu friand du kiloplastic.

    Et bien contre toute attente, le jeu a totalement pris. Il est vrai que tout le monde y a mis du sien pour rentrer dans son personnage: un hellboy qui a redefini la notion de furtivité, une miss pyromane qui a nécessité un suivi psychologique constant,...
    Aller au message
  • Pour en revenir à la durée, l’augmentation du nombre de points de victoires sans mesures d’accompagnement  me semble effectivement compliquée avec des factions asymétriques.

    S’il trouve une solution simple et équilibrée tant mieux. Sinon je ne doute pas que le jeu trouvera tout de même son publique qui préfère les jeux qui ne prennent pas toute la soirée.
    Aller au message