• ValFvr
    il y a 3 semaines
    Salmanazar
    Publié le 10 sept. 2017 01:05:24
    Avec ma plus belle pelle, je déterre ce topic.
    J'effectue l'action : naissance sans place disponible.
    À la fin du tour, le nouveau paysan (disons Jean) va dans la même pièce d'habitation qu'un autre (disons Paul).
    À la fin du tour suivant, est ce que Jean peut à nouveau partager la pièce d'habitation de Paul ?
    Ou, au contraire, est ce que le partage de la pièce est limité au tour où il y a eu la naissance ?
    sanjuro dit :Non seulement Jean...

    Aller au message
  • ValFvr
    ValFvr  registered.
    il y a 3 semaines

    Sign up on Tric Trac