• yaozu
    yaozu
    Personnellement, cette nouvelle va plutôt m'inciter à stopper mes commandes chez Philibert. Cela fait plus de 10 ans que je suis fidèle à cette boutique, j'ai toujours apprécié leur professionnalisme, l'horizontalité de la société, l'aspect humain toujours très présent... En veillant néanmoins à toujours essayer de faire vivre les autres boutiques. Dès que je le peux, j'achète dans des boutiques en dur (je vis à la campagne), et j'ai déjà transféré tous mes achats de cartes JCE et autres accessoires vers une boutique en ligne concurrente et plus modeste, mais tout aussi professionnelle et sympathique. Je n'ai rien de personnel contre Asmodée (si c'était le cas, je devrais revendre la moitié de ma ludothèque, soyons honnêtes), mais trop c'est trop. Cette main mise sur le secteur, cette emprise grandissante, cette stratégie conquérante, hégémonique, et limite mégalomane commencent à sérieusement m'écœurer.
    Concernant l'article ma foi, bien que je pense que Monsieur Guillaume soit une personne fondamentalement honnête, je le trouve quelque peu orienté. Laissons donc les gens juger d'eux même s'il y a lieu de s'inquiéter, ou pas.
    Pour moi c'est tout vu, je change de crèmerie.
    Sylg
    Sylg
    Yaozu a tout dit, et je ne puis qu'abonder dans ce sens... Je mets pour ma part à compter de ce jour un terme définitif à tout achat auprès de Philibert, considérant en cela ma modeste contribution à un processus de salubrité publique. Par les temps qui courent, c'est en ce qui me concerne la moindre des choses.