• Snerven
    il y a 4 semaines
    Il y a le pâté de colle à éviter aussi, je me rappelle de mes essais pas toujours concluants.^^ Mais bon, comme mes enfants jouent avec mes figs, je laisse tomber pour privilégier l'aspect robustesse. Les tiens sont très chouettes en tout cas.

    Nellion : si je poste toutes les images de JoA en une fois, j'ai peur de faire imploser ce thread. Mais les images ont été postées au fur et à mesure dans ce sujet : https://www.trictrac.net/forum/sujet/joan-of-arc
    Aller au message
  • S'il y a du vernis mat, ça ne devrait plus briller, non. Tu devrais passer une autre couche sur les parties brillantes.
    Concernant les army painter, je confirme tout ce qui a été dit, à savoir qu'elles ne sont pas homogènes. Mises à part celles qui sont pâteuses ^^, tu n'as quasiment jamais besoin de les diluer, à plus forte raison si tu utilises une palette humide. Pour les barabrian flesh et tanned flesh, tu décharges un peu ton pinceau si tu vois qu'il y en a trop dessus, mais c'e...
    Aller au message
  • A partir du moment où tu as une bonne correction, le truc numéro 1, quelle que soit ta vue, c'est une bonne lampe de bureau qui éclaire bien comme il faut.
    Pour les tremblements, c'est l'expérience qui aidera.
    Tu peux aussi essayer de peindre les petits détails en appuyant tes mains l'une contre l'autre(et les coudes sur la table, même si c'est pas poli).
    Aller au message
  • Snerven
    Snerven  updated his profile image
    il y a 7 mois
    Default
  • Snerven
    Snerven  replied to Joan of Arc .
    il y a 8 mois
    C'est un détail parmi plein d'autres, mais j'aime bien ton rendu des vitraux vu de l'extérieur sur la rosace.
    Aller au message