• Rackar
    il y a 1 mois
    Maitresinh dit :Je sais pas si ça a été signalé, mais il y a un excellent jeu Print and play, gratuit, sur le theme de the thing, primé au baordgamegeek. 

    Si j'ai bien compris, celui du KS est un tout nouveau jeu...

    Celui la est basé sur une sorte de "principe du loup garou" (jeu à roles), asymétrique, avec pas mal de stragégie, l'ensemble etant totalement conditionné par le theme (chaque round est une scene du film, et même la fin du jeu reproduit la "gambit" final, et la para...

    Aller au message
  • Il y a possibilité d'annuler sur Gamefound avant la fin de la campagne ? Parce que si on atteint pas les 150 contributeurs Français...
    Aller au message
  • Rackar
    il y a 6 mois
    Pourquoi ? Il n'y a rien qui te choque quand (que le jeu plaise ou non) le ou un concepteur du jeu t'ajoute : "Un jeu audacieux qui vous en mettra plein les yeux, mais toujours dans le respect. Celui des femmes, des modèles, du public et de nos valeurs."
    Là on part sur des photos de nu, faut pas non plus en rajouter.
    Aller au message
  • Rackar
    il y a 7 mois
    SG1 dit :Pour le KS, c’est non. L’éditeur ne fait aucun effort pour l’exportation en Europe et le coût final pour une commande individuelle devient aberrant par rapport au prix de départ du produit.

    Malheureusement je crois que je vais annuler mon pledge également.
    Juste pour la boîte de base c'est 69$ + 45$ de FdP. A cela il faut peut être ajouter la TVA et des frais de douane, je n'ai pas bien compris leur phrase. Faut-il que nous, nous nous chargions de les payer ?

    "Due to...


    Aller au message
  • Rackar
    Rackar  replied to Scarface 1920 .
    il y a 10 mois
    Avez-vous regardé la partie en Anglais sur BGG ?
    Ce jeu a une superbe direction artistique mais la partie m'a un peu refroidie, les joueurs gardent leur position de départ pendant toute la partie et ils ne progressent pas plus d'un secteur chacun. J'imaginais que ça bougerait plus.
    Je ne sais pas, qu'en pensez-vous ?
    Pour ma part j'ai plus l'impression qu'on nous vend du rêve (avec la DA) comme pour beaucoup de jeux d'ailleurs mais qu'au final il n'y ait pas grand intérêt, juste le plai...
    Aller au message
  • LEauCEstNul dit :Je n'écris pas mal ; c'est toi et toi seul qui a un problème de lecture dès que quelqu'un te resiste un peu.

    Laisse moi avec mes certitudes, effectivement, et je te laisse avec tes "compagnies franches du 12ième siècle".
     

    Désolé mais je confirme les propos d'Uphir, essayes de structurer ce qui bouillonne à l'étage supérieur parce que là, c'est difficile de te suivre. Ou alors c'est juste que tu essayes d'avoir le dernier mot et tu écris tout ce qui te passe par la tête.


    Aller au message
  • Rackar
    il y a 10 mois
    mentor77 dit :
    Rodenbach dit :
    L'attaque se porterait de toute façon sur la confusion entre les deux marques : le nom et le contenu.
     


    C'est dommage je trouve ça moins fun V-sabotage

    D'autant plus que des sabotages il n'y en a pas dans toutes les missions, alors que des Commandos...


    Aller au message
  • Rackar
    il y a 11 mois
    Beonir dit :Bon, ça se précise apparemment...
    J'ai reçu un mail me demandant de valider mon adresse pour la livraison 🙂.

    J'ai reçu un message également le même jour que toi, message auquel j'ai tout de suite répondu en validant mon adresse.
    Ce qui est rigolo c'est que je viens de recevoir le même message aujourd'hui pour valider mon adresse, ce que je me suis encore empressé de faire.

    Le colis part au bout de combien de validations ? yes


    Aller au message
  • Je pense qu'il est préférable de passer à un autre sujet que la langue (Anglais ou Français). Jusqu'à maintenant ça n'a été que des débats stériles où chacun est resté campé sur ses positions. Les deux opinions se défendent mais pour ceux qui "n'ont pas fait l'effort pour parler en Anglais en plus de leur langue", je comprends très bien que ça fait chier de voir des explications en Anglais d'un jeu qui va sortir en Français.
    Aller au message