• Dexter269
    Je n'ai pas non plus apprécié jouer aux Charlatans de Belcastel, mais j'ai beaucoup aimé ma partie des Tavernes de la vallée profonde (le titre en français). Le premier est un jeu familial alors que le second est un jeu intermédiaire/expert (la catégorie étant subjective, je mets les 2) où le contrôle est beaucoup plus présent puisque, par exemple, les cartes achetées viennent au-dessus de notre deck et seront donc piochées au prochain tour. Il y a des dés, mais ils s...


    Aller au message
  • Si c'est mieux.

    Pour les cartes je ne sais pas, mais les plateaux persos sont plus épais (à la base, c'était limites des feuilles de papier, là c'est plus cartonné. C'est mieux, mais c'est pas ouf non plus). Après, je ne trouve pas que cela soit si grave non plus, ça fait le job.
    Aller au message
  • C'est top !
    Merci beaucoup.
    Et même pour ceux qui ont l'extension, c'est très utile : une vraie galère pour trouver quels bâtiments remplacer...
    Aller au message
  • Bonjour à tous,

    J'adore le Clank de base ainsi que mon groupe de joueurs (alors qu'à la base nous sommes plutôt profil kube en bois).
    J'ai acheté le Clank dans l'espace, moubourré par les différentes previews de l'époque, disant que cette version corrigeait ou améliorait le jeu de base.
    Et au final, c'est plutôt la déception.

    Les points positifs d'abord : le meilleur pour moi, c'est les chasseurs de primes qui tiré du sac donne un point de dégât à tout le monde et en plus, on le...
    Aller au message
  • Je copie mon avis posté sur Hier j'ai joué à...

    L'expédition perdue (2 joueurs) : clairement on a roulé dessus en mode normal. J'ai toujours du mal avec les jeux coop dont on réussit dès la première fois... Du coup, plus tard :

    L'expédition perdue (3 joueurs) : je me mets en mode difficile à trois joueurs. Ok, on se fait déchirer. C'est déjà mieux :) Je repasse en mode normal... on se fait aussi dégager mais on était mieux déjà. Du coup, plus tard :

    L'expédition perdue (2 joueu...
    Aller au message