-
Pepetteuh commented this review.il y a 3 semainesHello GR_EG,
Je ne l'avais pas vu sous cet angle mais je comprends ce que tu veux dire. Perso, ça ne me dérange pas car je fais partie des joueurs qui apprécient les twists, voire les coups en traître à l'occasion, même si ce n'est pas "prévu" par le jeu. :-P
Mais effectivement, le jeu y pousse un peu malgré lui, ce qui peut être gênant si les joueurs n'apprécient pas ce genre de choses. -
Pepetteuh a posté un avis.il y a 1 mois
-
Pepetteuh reviewed.il y a 1 mois
-
Pepetteuh a posté un avis.il y a 1 mois
-
Pepetteuh reviewed.il y a 1 mois
-
Pepetteuh a posté un avis.il y a 1 mois
-
Pepetteuh reviewed.il y a 1 mois
-
Pepetteuh a posté un avis.il y a 2 mois
-
Pepetteuh reviewed.il y a 2 mois
D'ailleurs concernant les choses gênantes, il y a un comm. sur Youtube (sur la partie de 'Shamans' de la chaîne 'Un Monde de Jeux') qui parlent de rétention de cartes par les ombres pour empêcher les pouvoirs de s'activer. Je le cite:
«Les ombres avaient juste à jouer une couleur différente de celle demandée pour faire avancer le pion et s'arranger pour faire de la rétention de carte sur les couleurs permettant de tuer un joueur pour que les rituels 'Dague' ne puissent pas être activés».
Je trouvais cette mécanique de ne pas suivre dans la couleur très intéressante et originale. Mais suite à son commentaire, et s'il s'avère exact (je ne peux pas vérifier n'ayant plus le jeu sous la main), j'en viens à me demander si ce n'est pas de nouveau une erreur de design.
Ça serait intéressant qu'un joueur puisse vérifier ce point. Par exemple en se dévoilant dès le début et voir s'il arrive à gagner en faisant de la rétention de cartes.