• ocelau dit :Pas joué à Cold water , mais freshwater fly perso j'ai beaucoup aimé (4-5 parties + 2-3 en solo) et j'ai trouvé ça très frais. Bien aimé le cycle de ferrer un poisson puis le ramener au bord, plein de petits combos en cascade pour essayer de gagner du temps. Suffisamment de pouvoirs et effets diverses pour varier les plaisirs.

    Et oui. Depuis Essen de l’année dernière je n’en entends que du bien... De plus, sa thématique originale me tente beaucoup (même si je ne...


    Aller au message
  • palferso
    il y a 2 jours
    Iskander dit :Je joue aussi à Freedom solo, mais pour l'instant j'ai à chaque fois fait des erreurs de règles, pourtant elles ne sont pas compliquées T_T

    En tout cas le travail de documentation et thématique est fantastique. Palferso, penses-tu que la mini-extension apporte quelque chose? As-tu noté une modification du jeu suite à leur introduction?

    Vu que je l'ai très, très vite intégrée et que j'ai beaucoup de parties avec elle, il m'est difficile de juger de son apport vu que...


    Aller au message
  • judograal dit :

    Pour cela il y a la possibilité de rajouter des cartes Crawl, deck promo en vente exclusivement sur je ne sais plus quel site, mais facilement récupérable.
    Ce deck permet, via une carte joueur, de passer par les conduits et donc de traverser le plateau en une action, à l'image du mécano mais de façon beaucoup plus risquée. En effet cela implique la pioche d'une carte évènement spécifique qui peut être très pénalisante (blessure grave, contamination, larve sur le...


    Aller au message
  • palferso dit :
    2-Le sanctuaire interdit + Le labyrinthe de glace + Un phare dans la nuit + Les Veines de la Terre (démarrage au 149 + ext. Météo / Pénitence / Lâcher la bête / Craignez les dévoreurs + carte 777)
     

    On a terminé. Bilan: aux alentours de 17h de jeu pour cette 2ème quadruple malédiction. Résolution des Veines en premier après 7h30, du Labyrinthe après 3h30, du Sanctuaire après 3h30 et enfin du Phare après 2h30. A titre de comparaison, sur notre expérience p...


    Aller au message
  • palferso
    il y a 1 semaine
    Merci beaucoup. Il a l’air rigolo.
    Aller au message
  • palferso
    il y a 1 semaine
    loïc dit :
    palferso dit :je pense que La Città avait commencé le boulot avant les Princes (mais a moins bien vieilli ;-) entre autre par une gestion du hasard qui est assez daté).

    J'ai pas mal rejoué à La Citta pendant le confinement et je ne vois en quoi sa gestion du hasard est datée. Elle pourrait être différente? Oui. Elle pourrait être mieux? Peut-être. Mais ce qui est certain, c'est que ça fonctionne parfaitement et que le jeu reste ultra dynamique, frontal, ouvert, tendu,...


    Aller au message
  • palferso
    Palferso  replied to Villainous .
    il y a 1 semaine
    +1 je n’ai jamais trouvé non plus Jafar particulièrement déséquilibré. Il est fort c’est certain mais à ce jeu tous le sont potentiellement même si certains sont évidemment plus faciles à jouer/maîtriser que d’autres.
    +1 également sur le fait que ce jeu est une grande réussite dans sa catégorie (et sur ce point je crois qu’on est à peu près tous d’accord...).
    Aller au message
  • sissouvic dit :
    William_NUTS dit :Bonjour à tous,

    J'ai le plaisir de vous confirmer que l'extension de La traque de l'anneau sortira bien en français chez Nuts! Publishing. Par contre, pour le moment, nous n'avons aucune date de sortie pour cette version en français.

    Nous posterons un message pour communiquer plus de détails sur le sujet dès que nous aurons plus d'éléments à partager.

    Ah merci beaucoup pour cette bonne nouvelle.
    j'adore de plus en plus ce jeu .
    il y a beaucoup de p...


    Aller au message
  • palferso
    il y a 3 semaines
    Pikaraph dit :Mais vu qu'une grosse partie de la clientèle est demandeuse d’aseptisation (ne serait-ce que pour des raisons de passe historique mal assumé), les éditeurs doivent faire certains choix.

    Oui. Et ils ont parfaitement raison bien entendu d’un point de vue économique d’essayer d’anticiper et de cadrer avec la demande majoritaire, dans l’air du temps, etc.


    Aller au message