• Nekhro
    Nekhro  replied to Corona Virus .
    il y a 3 jours
    Jones dit :
    Notre président a reconnu lui-même qu'il fallait sortir la santé des lois du marché. Une phrase décidée le matin même (quant au suivi de la promesse, c'est un autre débat) et dite le soir. Chose qui était auparavant teeeeellement compliquée "mais vous comprenez, l'argent magique n'existe pas", lois du marché blabla etc. :)

    Un certain Robespierre avait émis une idée similaire :
    https://youtu.be/i6y5UFSEPpI?t=471


    Aller au message
  • monroe dit :
    Merci à tous ceux qui se restent chez eux. Merci, encore plus, à tous ceux qui aident le corps médical et les personnes fragiles (conception de masque fait main, livraison de nourriture, etc.).

    Faites attention avec les masques faits main. Ce n'est pas forcément bon car ils s'humidifient, ne sont pas étanches et permettent au virus de s'installer dessus. En l'enlevant, ou juste en le touchant puis porter vos mains au visage, vous pourriez être contaminés.

    Tout ça, c'e...


    Aller au message
  • C'est déjà arrivé qu'on ait le mail hebdomadaire le jeudi.
    Aller au message
  • Nekhro
    il y a 3 semaines
    magnum dit :1. l'addon à 9 euros pour les 9 dés me parait bizarre. je m'explique : pourquoi celui qui est prêt à mettre 9 euros pour 9 dés ne prendrait pas l'hyborean pledge qui contient tout le jeu retail et donc les 9 dés pour seulement 17 euros de plus ??

    Tout le monde n'a pas forcément envie de se retrouver avec une boite de base supplémentaire qui ne servira peut-être à rien juste pour la dépouiller de ses dés. Sans compter que ça risque de faire augmenter les frais de port également.


    Aller au message
  • Zemeckis dit :ils ne sont plus là ceux qui affirmaient avec grande conviction que le jeu sortirait en été 2019 ? Ils me manquent, j'aimerai savoir quelles sont leurs prochaines prédictions

    Sur un autre forum, un a dit qu'il en avait marre de lire des polémiques et voulait qu'on parle du jeu. Comment dire..?!


    Aller au message
  • Nekhro
    il y a 2 mois
    LEauCEstNul dit :
    Liopotame dit :
    Iskander dit :
    Pour ce qui est de l'innovation en termes de gameplay, ce n'est clairement pas l'objectif, donc je trouve la critique déplacée. Si le vrai but est de parler du corps et de le regarder différemment, il me semble qu'un jeu basé sur l'observation est plutôt approprié. Pensez-vous qu'une version dixit ou codenames aurait mieux marché?

    Une version "Qui est-ce ?"

    N'empêche que... C'est pas si con...

    Au moins, une version Qui est-ce ?...


    Aller au message
  • LEauCEstNul dit :Je trouve curieux qu'un auteur dresse une facture pour des droits d'auteur. J'avais dans l'idée que c'était l'inverse.

    Surtout que, en France tout du moins, il faut avoir un statut pour le faire. Peut-être que la tournure utilisée n'est pas la bonne et que par «facture» ils demandent son estimation. Mais c'est vrai que c'est étrange que ce soit à l'auteur de le faire alors que c'est l'éditeur qui a les chiffres détaillés (puisque l'on est sur un pourcentage de ce...


    Aller au message
  • Nekhro
    Nekhro  replied to Beyond the Monolith .
    il y a 2 mois
    Ozzh773 dit :

    Tôut le reste ?? C'est toi qui te trompes..... Il ne manque que la system box et les tuiles d'activation pour jouer comme un pledger qui a déjà pledge en 2015 et qui va devoir mettre 109 euros. Ça fait cher la tuile.... Mais no problem il y a les pack à 32 euros par armée avec le Matos papier...matos papier que tu as aussi à 80%.

    C'est quoi les 80% de matos papier que tu possèdes déjà de Conan 2015 ? Les tuiles en elles-mêmes ne sont pas les mêmes, les plateaux se...


    Aller au message
  • Nekhro
    il y a 2 mois
    Mon «tu» était général, pas forcément pour toi. J'aurais dû mettre «on» ;)
    Aller au message
  • Nekhro
    Nekhro  replied to Jeux et écologie .
    il y a 3 mois
    Je tronque volontairement la citation, mais les deux phrases me semblent à mettre en relation.
     
    Jones dit :Je crois que la décroissance et la consommation raisonnée
    [...]
    Ce serait l'effondrement pur et simple avec des tas de salariés sur le carreau.

    Un des plus gros problèmes se situe peut-être là. Si la première partie était la bonne voie, elle est (je pense) incompatible avec la seconde. Or actuellement, c'est la seconde partie qui est défendu avec la notion de croissance qui...


    Aller au message