• atomiicsky dit :Merci, ça m'a permis de voir que j'avais fait une autre erreur de règles ! C'est fou quand même, je fait pas autant d'erreur d'habitude ^^ 
    Pour confirmation : on achète les pouvoirs spéciaux une seule fois ? et pour les réactiver il faut laisser se reposer le héro donc ne pas le jouer pendant un tour c'est bien ça ? 

    Oui c'est cela, les pouvoirs spéciaux coûtent un diamant chacun, une fois qu'on les a acquis on les garde pour le reste de la partie. Par contre, u...


    Aller au message