• did_ dit :
    mouettemouette dit :A ce prix-là je suis toute refroidie également.
    Pour l'extension Stomping grounds présentée dans le projet de page kickstarter, certaines cartes ne se trouvent pas dans l'extension initiale non? Par exemple infectious bite, muscular augmentation ou encore concavenator?
    Et le Bonus stretch deck, qu'est-ce à votre avis?
     

    Je me pose la même question, je n'ai pas ces cartes moi non plus. J'ai demandé sur la page du KS, mais ils m'ont répondu qu'il n'y a...


    Aller au message
  • mouettemouette
    il y a 8 mois
    Je suis tentée par AuZtralia, qui a été souvent cité sur ce forum. Est-ce que les grands solistes qui le pratiquent parmi vous peuvent expliquer ce qu'ils aiment et aiment moins dans ce jeu, pour me faire une opinion?
    Aller au message
  • mouettemouette
    il y a 9 mois

    La vallée des marchands : on attend avec impatience l'ajout de nouveaux peuples !

     

    J'avais craqué sur la VO de la vallée des marchands et je peux garantir que les six peuples du volume 2 sont très sympas à jouer. Je viens de recevoir le KS de la vallée des marchands collection et les huit nouveaux peuples ont l'air d'apporter encore quelque chose de nouveau au jeu, sublimement édité par ailleurs. Inutile de mentionner que les graphismes sont toujours aussi soignés. Bref, que du bon là-dedans.


    Aller au message
  • Expedition Northwest passage, je viens d'en refaire une partie et il est toujours excellent. Bateaux, banquise, une route à tracer et des îles à cartographier : on est dans le thème.
    Aller au message
  • Ca fait un moment que je plie des boîtes en origami pour les jeux que j'aime bien (et que je sors souvent, pour gagner du temps à la mise en place) et j'aime beaucoup ce système de rangement très modulable, pas cher et qui n'alourdit pas la boîte du jeu. La boîte traditionnelle ("masu") convient à la plupart des besoins.

    Truc n°1 : pour éviter les plis disgracieux sur le couvercle de la boîte, ne pas marquer les diagonales en pliant, mais en traçant un trait au crayon vers le centr...
    Aller au message