• Louly8
    il y a 1 semaine
    Bonjour,

    J'ai 2 questions peut-être bête mais je les pose quand même.
    Pouvons nous effectuer plusieurs actions différentes lors d'un même tour, exemple : jouer une carte trait sur une espèce ET créer une nouvelle espèce. Ou est-ce que je dois attendre le tour suivant pour faire ma 2eme action ?
    Est-ce que je peux supprimer une carte trait déjà présente sur mon espèce pour la défausser face visible et la remplacer par une carte de ma main face cachée ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
    Aller au message
  • Louly8
    Louly8  registered.
    il y a 1 semaine

    Sign up on Tric Trac