• Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Bonjour à tous.

    Depuis l'annonce de notre nouveau projet Mekas - The MountainForge, vous avez été nombreux à nous suivre et certains d'entre vous se sont inscrits à la page de pré lancement sur Kickstarter.

    Nous les remercions, ainsi que tous ceux qui relaient l'information.
    Ce geste est très important pour nous car le nombre d'abonnés à la page avant le démarrage du financement nous place dans de meilleures positions sur la première page de la plateforme.

    Nous préparons donc le démarrage pour ce Samedi 17 Décembre 2022. Le coup d'envoi est prévu pour 10h (CET).
    The Lost Corridors Mekas constituera notre sixième projet.


    Ah, et puis, n'oubliez pas, à l'occasion de nos 3 années d'existence, nous lançons un concours de peinture, entre autres réjouissances.
    Toutes les informations sont sur la page de notre boutique:

    https://shop.dungeons-factory.com/lusine-a-donjons-a-3-ans/

    Et même si vous ne gagnez pas, vous pouvez déjà télécharger nos tuiles démo et les imprimer.

    A très bientôt, que l'aventure continue.
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Et voilà!
    Notre nouveau projet, The Lost Corridors Mekas - The MountainForge (oui, on le sait, mais on aime bien les titres longs) vient d'être lancé.
    Il sera présent jusqu'au 16 Janvier 2023 sur la plateforme de financement participatif KickStarter.
    Souhaitons lui bonne chance.

    http://kck.st/3PxZt6O

    Nous avons, en effet, mis tout notre coeur à la création de ce nouvel univers ScienceFantasy et nous avons besoin de votre soutien pour qu'il devienne un décor plein de surprises.
    Car des surprises, il y en aura et nous avons encore plein d'idées à y intégrer.
    Tout au long de ce mois, nous vous tiendrons informés de l'évolution de cet ensemble de tuiles de donjon 3d à imprimer qui sera le plus gros décor que nous ayons jamais réalisé.
    Alors, oserez vous relever le défi de la MontagneForge?
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Déjà quinze jours sont passés et s'il a été suivi par nombre d'entre vous, l'évolution de Mekas n'est pas encore suffisante pour que sa sortie se concrétise.
    Nous avons encore besoin de votre soutien car, pour l'instant, les participants ne sont pas assurés de recevoir leurs packs.

    Pourtant, nous ne sommes pas si loin de voir ce projet atteindre son objectif et c'est pourquoi nous lançons aujourd'hui un nouvel appel.
    Si vous voulez nous aider, parlez en autour de vous, envoyez l'information au plus grand nombre, informez en vos amis, vos associations, clubs ou les forums spécialisés.
    Et bien sûr, nous ne le cachons pas, votre soutien direct est le meilleur moyen de nous permettre de continuer à vous offrir des décors fantastiques à imprimer, à peindre et à jouer.

    Nous remercions encore tous ceux qui nous ont fait confiance.
    A tous, nous pouvons assurer que nous avons conçu ce projet comme les précédents, avec beaucoup de travail, de passion mais aussi de bonheur.
    Alors, en attendant, l'aventure continue...
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Salut à tous.
    Il ne reste plus que quatre jours avant la fin du financement participatif de The Lost Corridors Mekas, The Mountainforge.
    Mais malgré les contributeurs qui nous ont suivi, notre nouveau décor 3d à imprimer dans un univers Science Fantasy a encore besoin de soutien.

    La faible visibilité accordée par KickStarter ajoutée au fait que nous ne payons pas de publicité tierce pour envahir les réseaux, accentue sans doute un manque de mise en avant mais nous savons bien que nous avons encore beaucoup de nombreux aspects à améliorer sur le projet. Comme tout le monde, on ne réussit pas à chaque fois mais c'est le jeu.
    Nous tirerons les conclusions du fonctionnement de cette campagne après le 16 Janvier.

    En attendant, nous espérons que les participants pourront découvrir et disposer de cette création bien que nous n'en soyons malheureusement pas certains.
    Si vous voulez nous aider vous n'êtes pas obligés de vous engager mais si vous en parlez à vos proches, vos amis, des associations, des clubs ou sur des forums spécialisés, ce sera pour nous une aide vraiment appréciable.

    Cependant, et peu importe la réussite ou l'échec de la campagne, nous sommes toujours très heureux de vivre des période comme celle ci. En effet beaucoup de participants nous ont écrit et leurs encouragements sont toujours réconfortants.
    Un grand merci à tous et à très vite.
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Bonjour à tous,
    le financement participatif de notre dernière création se termine dans un peu moins de 17 heures.
    Merci à tous ceux qui ont soutenu The Lost Corridors Mekas, notre ensemble science fantasy de décors 3d pour jeux de rôle et jeux de plateau.
  • Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Et c'est parti!
    Notre cinquième projet, The Lost Corridors Dungeons Desk Set, vient juste d'être lancé:

    http://kck.st/3MHVvqM

    Nous espérons que cette extension vous plaira et que vous serez nombreux à le soutenir.
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Bonjour à tous.
    Nous sommes au matin de ce second jour de campagne et nous tenions à remercier tous les participants qui nous ont déjà soutenu.
    Beaucoup d'entre vous nous ont fait confiance lors des projets précédents et nous sommes heureux de les retrouver pour cette nouvelle extension.
    Bien entendu, nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux.
    Certes, le Dungeon DeskSet n'a pas encore atteint son objectif mais nous espérons pouvoir vous le livrer au terme de ces 15 jours de campagne.
    Encore merci à tous et à très vite pour de nouvelles infos et une surprise en préparation.
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Toute l'équipe de Dungeons Factory souhaite adresser un grand merci à tous les participants à cette campagne.
    Grâce à eux, nous avons pu atteindre l'objectif prévu à l'issue de ces deux premiers jours.

    Nous espérons que vous serez encore plus nombreux à soutenir ce projet, que vous soyez joueur de jeux d'aventure, peintre en décors et en figurines ou que vous souhaitiez décorer votre bureau avec un donjon plein de surprises.

    Merci encore et que l'aventure continue !
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Bonjour à tous
    nous ne sommes qu'à quelques pas du déblocage de notre dernier stretch goal.
    Celui ci ajoute deux nouveaux accessoires de bureau.

    Un superbe dérouleur de ruban adhésif (qui fonctionne vraiment) ainsi qu'une seconde tuile de raccord représentant un puits de vieilles pierres qui vous servira de rangement pour toutes sortes de choses.

    Nous serions très heureux de pouvoir les livrer alors, nous espérons que dans ces six derniers jours, le projet continue d'attirer de nombreux passionnés.
    En attendant de prochaines news (et une petite surprise de fin), nous vous remercions encore beaucoup de votre soutien.
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    En ce dixième jour de campagne participative, le dernier Stretch Goal est tombé. Une étape symbolique a été franchie mais rien n'est immuable et c'est le jeu. D'ailleurs, d'ici là, attendez vous à une surprise de fin de campagne (offerte à tous les bakers).
    Nous l'avouons, nous avons été très agréablement surpris par l'intéret de tous les participants pour ce concept de décor tranformable.
    Aussi, nous adressons encore un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent.
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Bonjour à vous tous.
    Nous sommes aujourd'hui dans la toute dernière partie de ce financement participatif pour notre projet:
    The Lost Corridors Dungeons Desk Set.
    Cette extension un peu particulière a, semble-t-il, plu à beaucoup d'entre vous et nous en sommes très heureux.
    Il est vrai que c'était un pari tout neuf pour la Dungeons Factory mais vous nous avez suivis et nous vous en remercions.

    Pour tous ceux qui n'ont pas encore soutenu cette création, il reste un peu moins de 18 heures pour compléter votre collection de tuiles de décor de donjon transformables en accessoires de bureau Heroic fantasy.
    N'hésitez pas à vous engager car ce crowdfunding est notre premier projet qui adopte le principe du "Pay what you want" et par conséquent, même pour 1€, la tour de garde/ boîte de rangement et tiroirs est accessible.
    Bien entendu, tout le matériel doit être imprimé avec une imprimante 3d et ne sera livré qu'en version virtuelle, mais nous espérons bien, grâce à ce financement livrer à l'avenir une version physique depuis la boutique Dungeons factory, et ce, dès le début de l'année 2023.
    En attendant, un grand merci à tous les participants et que l'aventure continue!
    Dungeons Factory
    Dungeons Factory
    Voilà, le financement du projet The Lost Corridors Dungeons Desk Set est à présent terminé et largement réussi.
    Toute l'équipe de Dungeons Factory souhaite remercier l'ensemble des contributeurs.
    Grâce à vous, cette nouvelle création vient s'ajouter à nos décors pour figurines et jeux de plateau.
    Mais, bien plus que cela, vous allez pouvoir disposer de tout un ensemble d'accessoires de table de jeu ou de bureau, selon l'utilisation que vous en ferez.
    Nous sommes déjà activement au travail pour la suite de cette aventure mais également sur un tout nouveau projet de décor qui devrait être présenté à la fin de l'année.
    Celui-ci sera plus proche de nos précédentes créations, c'est à dire organisé autour d'un tout nouveau set de tuiles et d'accessoires de décor pour figurines, avec cependant une conception tout à fait originale que nous vous dévoilerons bientôt.
    En attendant, si vous souhaitez prendre de nos nouvelles, retrouvez nous sur notre site:
    https://dungeons-factory.com/
    ou ce week-end en live au salon Médié-Geek de Tautavel (66).

    A très vite, et que l'aventure continue!