• Personnellement The Crew c'est le jeu auquel j'ai fait jouer le plus de gens cette année (ma famille, belle famille, ami de ma compagne...) parce que beaucoup de joueur de jeu de cartes traditionnels dans mon entourage et ça a toujours été un succès.
    Et effectivement la SF n'est plus un thème qui fait fuir et surtout ici le thème importe peu, je fais parti de ceux qui zappe le fluff pour ce jeu et on est nombreux :).
    .  
    Aller au message
  • A quel moment ai je dit ça ?
    J'ai utilisé des exemples que tu m'as donné (Warhammer 40K et le monde hospitalier pour Dice Hospital) pour illustrer mes propos. 
    J'ai parlé du manque de représentation des personnes handicapés ( la plupart des handicaps ne sont pas "visible" ) et j'ai omis de parler des personnes LGBTQ+ puisque tu as dit que ce n'était pas sujet à débat. 
     
    Aller au message
  • yoyolem dit :
    Kikipicasso dit :"L’usine nous a informés que, la semaine prochaine, ils seront prêts à nous envoyer le bon à tirer physique ! "

    Donc l'impression (la vraie pas la préparation qui se passe très bien depuis début mai) n'a pas commencé, si on reste sur les 6 à 8 semaines de production de la part de l'usine ça devrait effectivement pas arrivé en septembre (ni en octobre, ni avant le lancement du ks pour Darkest Dungeon).

    À mon avis c'est une erreur de vocabulaire....


    Aller au message
  • Dexter269 dit :Sinon pour répondre, je dirais que les jeux coopératifs (ou équipe) en général font pas mal discuter : Mysterium, Dream On, Just One, Time's up family (il y a l'application gratuite).

    Codenames, je trouve ça dur quand même quand c'est pas ta langue maternelle. Niveau B2 je trouve que c'est limite. Durant le confinement, mon compagnon a joué avec des collègues en ligne à Codenames et sa collègue d'origine Roumaine ne connaissait pas certains mots (il lui a expliqué,...

    Aller au message
  • Les contrées de l'horreur et Horreur à Arkham sont très sympa pour retrouver effectivement une coopération à la pandémie.

    Et si tu veux te faire plaisir avec de la figurine mais avec de vrais choix à faire le récent Cthulhu Death May Die est vite devenu mon chouchou de toutes les déclinaisons lovecraftiennes.
    Aller au message
  • Kikipicasso
    il y a 8 mois
    dene45 dit :Graphiquement ça pique les yeux quand même après c est subjectif j'en conviens 😱

    Haha moi à l inverse c est ce qui m a décidé à backer. Ça me fait beaucoup penser a Reigns 


    Aller au message
  • Stefme dit :Bonjour,

    Je sors un peu de la discussion (et suis plutôt en retard en terme de déballage) mais je viens de m'apercevoir que pour Quentin, la pipe semble cassée.

    Est-ce votre cas ?

    Merci pour vos retours

    C est le cas pour moi.


    Aller au message
  • Kikipicasso
    il y a 10 mois
    Chips dit :
    Backstar dit :
    Mister Nico dit :
    Backstar dit :Je trouve cette dernière extension dispensable et purement esthétique. 
    Autant sur un terraforming mars on l aurai voulu, sur Scythe on est content de l avoir mais ici je ne vois pas trop l intérêt personnellement. 

    Je crois que de base, les plateaux individuels des dieux sont des feuilles fines.

    Tout à fait...
    En SG j aurai été ravi...mais bon j ai encore jusqu'au PM pour craquer...

    Si ça peut t'aider à résister,...


    Aller au message