• Hoaiphong
    il y a 1 mois
    Bonjour,

    On a fait une partie hier et il y a eu un cas flou.

    on tombe sur le barbare : « prenez une carte et utilisez la ».
    comme dit dans le livret, prendre permet de récupérez une carte de la piste de développement. 
    on prend donc … une merveille !
    utilisez la, donc on utilise le pouvoir de la carte. 

    maintenant questions :
    la merveille est elle considérée comme construite ?
    La merveille compte elle dans les points à la fin de la partie ? 

    merci pour vos réponses ! 
    Aller au message
  • Hoaiphong
    Hoaiphong  registered.
    il y a 1 mois

    Sign up on Tric Trac