• Heavyx
    Heavyx  replied to Clank! .
    il y a 11 mois
    Bonsoir à tous,

    Ça va vous paraître bizarre mais j'ai une question :

    Lors d'un tour de jeu j'ai mes 5 cartes en main, lorsque j'utilise une ressource ou active un effet les cartes sont posé dans la zone de jeu cependant, faut-il obligatoirement poser une carte même si on a pas utilisé toute les ressource qu'elle possède ? 

    Exemple : dans ma main j'ai l'éclaireur rebelle et le roi de la montagne, si j'utilise juste le déplacement du roi, va-t-il dans la zone de jeu et ainsi active...
    Aller au message
  • Heavyx
    Heavyx  registered.
    il y a 11 mois

    Sign up on Tric Trac