Il y a une subtilité de compréhension :
- activer une tuile rage = retourner une tuile qui était face cachée et la rendre visible et par conséquent disponible = limité à une fois par combat.
- utiliser une tuile rage = retourner une tuile qui était face visible et la rendre caché, modifier un dés en la valeur de son choix = faisable autant de fois que de tuile rage disponible face visible.
Donc ce qu'il faut comprendre avec cette compétence Frénésie :
1) Tu n'as pas besoin de lancer le dés, si tu décides t'utiliser cette compétence, tu places le dés directement sur une touche du monstre que tu souhaites (tu peux choisir la face pour qu'elle correspondent à la valeur des points faibles). En revanche tu dois parer immédiatement.
2) Ce n'est pas tout à fait ça. Lors d'un premier combat, après avoir attaqué des monstres tu vas surement avoir besoin de parader. Tu peux utiliser un jeton concentration sur cette carte compéten... Aller au message
Chaque joueur décide de la résolution de la carte pour lui.
A 3 joueurs on peut donc avoir 2 personnes qui décident de corrompre leur emplacement et une qui décide de perdre de la vie. Je ne vois pas l'intéret de choisir l'ordre pour résoudre ces cartes, qu'on me l'explique si tel est le cas
1) A partir du moment où tu arrives au combat avec le Seigneur des Ténèbres, tu révèles faces visibles l'ensemble de tes Bénédictions (chaque joueur à les siennes). Si une carte Seigneur des Ténèbres te demande de défausser une Bénédiction, tu défausses définitivement une Bénediction. Cela va de même quand tu choisis d'utiliser une Bénédiction pour modifier un dés ou effectuer une parade. (usage unique)
2) Le pion Bénediction endurance ou concentration... Aller au message
En cliquant sur « je m'inscris », vous acceptez de recevoir nos lettres d’information et vous confirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité.
Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment à partir d’un lien présent dans chacun de nos messages électroniques. Icons made by xnimrodx from www.flaticon.com