• Clint
    il y a 1 semaine
  • Clint
    il y a 3 semaines
    CptnRadiator dit :Bonjour,

    Après deux trois parties, on est tombé sur la carte objectifs dans laquelle il faut faire 5 extension (bis) dans la même rue, qui fait gagner 8 points pour le premier, 3 pour le deuxième. On n'a pas vraiment compris l'objectif, dans le sens ou faire 5 extensions dans la même rue va nous faire perdre 12 points, et seulement gagner 8 points pour l'objectifs.
    On a bien compris l'objectif? Ou alors cet objectif est juste là pour encourager un rush (et les 8 point...

    Aller au message
  • Clint
    il y a 4 mois
    Dicepool dit :
    Si je veux fabriquer une carte qui nécessite deux pièces de fabrication Lapin, puis-je activer deux ateliers Lapin dans la même clairière ?
    Réponse : Oui, il faut juste que ces clairières n'aient pas déjà été utilisées pour la fabrication d'une autre carte ce tour-ci. Loi de Root 6.5

     
    Il faut juste que ces pièces de fabrications n'aient pas déjà été utilisées. Loi de Root 4.1.1


    Juste une petite précision , sinon la FAQ est très utile, super boulot pour rassembler tout ça!
    Aller au message
  • Clint
    il y a 8 mois
    elfredouille dit :
    Une des questions qui se posait pour nous c'etait de savoir quel est l'effet d'un tirage de cartes de villes disparues mais qui ne sont pas de la couleur de CoDA à l'origine? Quand on tire une carte de la couleur de CoDA on met une figurine disparue mais quand c'est une carte d'une autre couleur qui est devenue disparue (oui oui nous on est vraiment dans la mélasse avec le plateau de jeu ça explose de partout!)

    Salut,
    du moment qu'une ville est disparue tu dois mettre...


    Aller au message