• Amazirco
    il y a 5 mois
    On met le surplus dans la réserve et non pas dans le stock.
    Certaines cartes d'évenement permettent d'aller chercher des cubes dans la réserve mais elles sont rares
    Aller au message
  • Amazirco
    il y a 5 mois
    Je n'ai pas trouver de réponse mais nous avons joué de la façon suivante:
    Pour une recherche nous ne grattions qu'une seule case et de ce fait il était possible de refaire l'action une 2ème fois mais ça consommait une des 4 actions dispo
    Aller au message
  • Je ne veux pas trop spoiler mais c'est en faisant l'action des tours radios pour scanner les ondes que tu vas découvrir le numéro d'une carte à gratter.

    Il y a 8 cas donc si tu n'as pas d'indices tu pourrais avoir à faire l'action 8 fois mais en cours de jeu nous avons reçu un indice nous aidant à utiliser les bonnes fréquences ( donc les bonnes cases à gratter)
    Aller au message
  • L'Objectif consistant à construire 3 nouvelles stations d'approvisionnement est toujours actif. C'est sans doute celui-là que vous auriez dû conserver en plus de la recherche et de relier des villes.

    Pour votre 2 ème question la reconnaissance ne se fait qu'avec l'action reconnaissance et consiste toujours à échanger une série de carte de couleur pour réaliser l'action. La découverte de Baikal n'est pas dans ce cas.


     
    Aller au message
  • Amazirco
    il y a 5 mois
    Aucun point dans la règle ne mentionne de ramener ces cartes à la réserve. Alors puisqu'elles sont en jeu elles le demeurent.
    N'oubliez pas que ces cartes ne seront utilisées qu'une seule fois puisqu'elles doivent être détruites après utilisation.

    Sans spoiler de détail ne détruisez pas vraiment le matériel car il y a une façon de jouer le jeu après les 12 mois et ceci nécessite d'avoir un maximum de cartes
    Aller au message