L'auberge sanglante - Les Forains

de Nicolas Robert
8.89 
11 reviews

Description du jeu :

Une auberge... encore plus sanglante !Avec cette extension, l’auberge accueille les membres, étrangeset inquiétants, d’une troupe de forains : un montreur d’ours, une femme à barbe, un lanceur de cout... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Un pour tous, tous forain

Petite surprise très agréable que cette extension pour l'auberge sanglante.

3 modules que l'on peut jouer ensemble ou séparément :

- Les trucs et astuces de Tata Ginette : à acheter avant d'essayer ; après un draft et quelques menues piécettes, on dispose de poison, bible, piège à loups pour faire une action sans défausser les comparses ou gêner les adversaires.

- au revoir les nobles du jeu de base, bonjour les notables : chirurgien, vigneronne, pharmacien : toujours centré sur le gain d'argent mais selon différents axes (voyageurs dans les chambres, cadavre non enterré).

- les forains (cracheur de feu, femme à barbe, etc) : chacun a un pouvoir particulier ; certains peuvent faire office de roulotte (une dépendance qui peut également servir de chambre d'hôtels).
L'arrivée d'un forain oblige également à révéler un évènement, une contrainte le plus souvent, qui se déclenche à la fin du tour.

L'extension s'intègre très agréablement dans l'univers assez singulier du jeu base, elle augmente la rejouabilité, en offrant plus d'axes stratégiques.

 See other reviews...

Comments

Default