This game has been added to the database at Jan 6, 2016

edition 2017
Par Fabien Friess and Antoine Roffé
Édité par Lumberjacks [Studio]
Distributed by Blackrock Games

Standalone

Un jeu très sympa MAIS ...

Il n'y a pas assez de contenu dans la boîte. Sérieusement, 40 gobelins en tout et seulement 7 personnages disponibles dans la boîte de base ?

J'aime bien le jeu, j'ai joué quelques parties mais le soucis principal est clairement son manque de rejouabilité. Avec 7 persos on a vite fait le tour du jeu et même en changeant la Map, l'euphorie des premiers instants se dissipe très rapidement. On fout des torgnoles à droite à gauche, on tir, on explose les ennemis sans aucun doutes, le fun est là ! Mais le manque de personnages casse tout.

Des détails qui tuent : dans les règles, on nous parle par exemple des trolls mais aucun ne se trouve dans la boîte , il y a une carte équipement qui est quasi inutilisable car il faut des personnages qui ne sont pas présents pour qu'elle soit vraiment utile.

Comme l'a fait remarqué Ptinourson, 3 figurines pour relancer le jeu c'est trop peu (surtout à 25-30 euros). Je suis d'accord pour dire que les figurines soient de bonnes qualité, mais au vu du nombre de persos disponibles dans le jeu "entier" (40 sur le site) j'aurais préféré avoir soit des figs en plastique soit des persos sur des "tuiles"insérés dans des socles et réserver les figs en résine pour des lots limités.

Bon jeu, fun, rapide (selon les Points de Victoire qu'on fixe au début) mais manque trop de contenu, dommage car dans le cas contraire j'aurais mis une meilleure note.
 Pros
Fun

 See other reviews...

Comments (2)

Stevic557
Stevic557
Bonjour,

honnêtement je ne sais pas si je mettrai plus d'argent dans le jeu. J'ai déjà dépensé une quarantaine d'euros dans une boîte de base que je juge incomplète (rapport quantité/prix) et le fait de plus dépensé pour avoir un jeu complet ne m'attire pas plus que ça. Après si selon les lots, on peut prendre des personnages à part pour un prix moindre que la totalité je ne dirai peut-être pas non.

Car, tout racheter et oublier la première boîte me ferait penser que j'ai payé pour rien la première fois.

A voir !
Les bûcherons !!
Bonjour, je pense que la campagne KS à venir dans une semaine va répondre à certaines de vos questions :)
Default