This game has been added to the database at May 29, 2012

edition 2012
Par Lionel Borg
Illustré par Gigamic
Édité par Gigamic
Distributed by Gigamic

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon

PLOC PLOC PLOC... 3 de moins ! :-)

Du hasard, il y en a! c'est sur ! De l'interaction avec pouvoir de nuisance, il y en a ! C'est sur ! De la couleur flashy, il y en a ! C'est sur !
Je ne conseillerai pas ce jeu aux amateurs de la maîtrise totale car il faut jouer contre ses adversaires et parfois contre le hasard aussi. Mais quels plaisirs quand les évènements penchent en notre faveur et voir la mine dépitée de vos adversaires réalisant que vous venez de faire disparaître les derniers pions à votre couleur dans le doux bruit de la victoire.
Il y a du fun et on crie autour de la table quand vous vous rendez compte que le dernier pion à votre couleur ne pourra pas être éliminé. Il faut de la réflexion et être opportuniste pour supprimer sa couleur secrète. Pas de stratégie à long terme dans ce jeu (surtout à 4/5 joueurs), mais du bluff pour faire croire à vos adversaires que vous jouez une couleur qui n'est pas la votre.

A jouer sans se prendre la tête entre amis ou avec ses enfants pour passer un bon moment.

Il faut remarquer que le matériel qui permet de réduire les colonnes et de rapprocher les pions résistent bien au temps.

 See other reviews...

Comments

Default