On en refait une ?

Un jeu avec de la personnalité des bonnes mécaniques qui ne fera fuir que les allergiques aux deckbuildings et au hasard.
Ascension c'est le magic du deckbuilding dans le sens où il va falloir faire de combos avec les cartes disponibles. Le jeu ne se construit pas du tout qu'avec le hasard. Certaines cartes influent sur le jeu des autres on rigole pas mal en fin de partie avec les combos. Chaque tour se joue vite car les règles sont simples et accessibles . L'énergie ajoute à la combo on peut une fois énergisé monter très fort si on a pris les bonnes cartes.
Pour la DA c'est très beau mais très clivant le style est très particulier et en déroutera certain.
Cette version n'est pas la plus accessible tant les combos peuvent être violentes et l'énergie ajoute un tout petit peu plus de complexité peut être à teste Valley of The ancient ou le premier opus pour les joueurs débutant. Après c'est cette boîte sur laquelle j'ai découvert le jeu et cela n'a rien d'insurmontable.
Si vous voulez vous y essayer à ascension ce n’est pas nécessairement la boite la plus accessible mais elle ajoute uen mécanique intéressante. Ascension est un jeu injustement peu connu à côté de dominion qui lui provoque chez moi l'envie de dormir;
 Pros
 Cons

 See other reviews...

Comments

Default