Chef-d'oeuvre

10,0
Je possède ce jeu en version KS avec toutes les extensions, plus des figurines de moteurs etc pour rendre les parties plus réelles ;) Sans conteste un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués, rejouabilité monstrueuse, thématique géniale. C'est l'une des rares occasions ou j'ai du mal à trouver des défauts à un jeu. A ce jour on a testé: mode coop, mode semi coop, mode intrus, intrus de base, carnomorphes, le tout selon différentes combinaisons. S'il faut vraiment trouver des défauts: la boite est super mal foutue, en sleevant pour rentrer les cartes il faut des mains patientes ;) Tout ça pour 1mm de plastique, c'est très dommage. Prévoir beaucoup de temps pour jouer en tous cas. Peut être que lorsqu'on sera expérimentés ça ira plus vite. A noter que ça n'est pas un jeu facile, qu'on se le dise ! Les carnomorphes sont notamment très rigolos mais très très très violents.

Comments (4)

droopy91
droopy91
D'accord pour ce défaut. Je trouve aussi que les objectifs perso ne sont pas équilibrés. Un joueur peut être éliminé avant la fin de la partie. On peut jouer avec la variante. Par contre, s'il y en a un 2ème, il sera spectateur. Il y a bien des défauts. Il faut rester objectif. Dans le genre, je reconnais que c'est un des meilleurs mais derrière Battlestar Galactica.
kazael
kazael
effectivement quand quelqu'un meurt il devient l'intrus. Quand un 2e meurt ça sent le sapin. Mais de mémoire y a le mode ou on peut ressusciter les morts non ? Avec les confinements couvres feu etc on y a pas retouché depuis des lustres ....
driepick
driepick
gros defaut : c est leeeent, on se déplace en mode tortue amputée dans un jeu où on s'imagine courir partout... certe les salles varient mais d'une partie à l'autre bous on a trouvé çà trop répétitif. comme quoi, il en faut pour chacun.
kazael
kazael
ouais moi les jeux à moins de 4h en général j'aime pas ;) Les goûts et les couleurs ....
Default