Unbroken

Aucune catégorie
joueur
Joueurs
13 ans et +
Age
30 min
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Acheter chez CulturaButton to buy on Boutique Ludique

Un jeu qui ne mérite pas la mauvaise réputation de son éditeur

7,0
Au-delà de la polémique sur l'éditeur du jeu Unbroken, voici un petit avis concernant le jeu lui-même et rien que le jeu.

Après plusieurs parties et une victoire, je trouve que ce jeu solo a un petit goût de reviens-y fort agréable. Certes, une partie de la difficulté vient des aléas de tirage des rencontres mais avec de l'expérience on prend certains réflexes qui facilitent les parties suivantes.
D'abord se donner des priorités à court terme et surtout ne pas se laisser surprendre par le boss de niveau et ses activations d'embuscade et en bataille.
Toujours anticiper la phase de faim, ce serait dommage de perdre pour si peu.
Le jeu contient de nombreuses cartes rencontres (une centaine), 6 boss différents par niveau (soit 24 boss) et les 4 classes de personnages font que jusqu'ici aucune de mes parties n'a connu le même cheminement. Sans oublier de parler des cartes compétences qui amènent également de la diversité.

En conclusion, le jeu n'est pas parfait mais les parties restent assez courtes avec l'habitude et peuvent facilement s'enchaîner pour tenter de sortir de ce fichu donjon.

Comments (2)

droopy91
droopy91
Je n'ai pas payé le surcoût de frais de port et je ne l'ai toujours pas reçu.
harveyfox
harveyfox
moi j'ai payé, j'ai joué une dizaine de partie, le jeu est sympa mais ca ne va pas casser 3 pattes a un canard non plus. l'editeur est un escroc et je ne pledgerai plus de jeu de celui ci. (avec d'autres d'ailleurs) bref un jeu a essayé mais vous ne le garderai pas
Default