Winzenschtark!

Wingspan, de l'explication !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


M. Guillaume, M. Fred et M. Kristoff lèvent les yeux sur le monde de plumes qui est là-haut.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

People in this video

No people found No member

Comments (6)

Default
Vicen
Vicen
"Alors le mauvais ornithologue, il voit un truc qui vol, y prend une photo. Mais c'est un bon ufologue."
Ced78
Ced78
M'a l'air bien sympa ce jeu avec en plus une thématique originale :-)
Schtroumpf_74
Schtroumpf_74
Ce jeu est magnifique. Avec des règles simples qui plus est. C'est alléchant !
Phoebus77
Phoebus77
Le thème est particulièrement alléchant comme un Terraforming Mars version ornithologique. J'ai vu beaucoup d'oiseaux géolocalisés en amérique. Y-a-t-il des oiseaux d'Europe et bien connus de nos régions Françaises. En effet les illustrations semblent superbes et si en plus on peut jouer tout en apprenant le nom de nos oiseaux familiers ou moins familiers de nos contrées c'est un plus non négligeable. On imagine déjà les extensions avec des oiseaux par secteur géographique (migration comprise).
Un jeu qui sera mien.
Chakado
Chakado
Il me semble qu'il n'y a que des oiseaux d'Amérique dans cette version du jeu (effectivement, on peut supposer que les autres oiseaux viendront dans de futures extensions).
Turìn
Turìn
Il y a quelques spécimens de "chez nous", de passage devrions nous dire.... Exemple avec le busard saint Martin, balbuzard pêcheur... Deux que j'ai croisé sur ma première partie. Mais c'est effectivement plus Amérique nord et sud !!!! Je confirme que le jeu est excellent, ornithologue et joueur autant vous dire que je valide !!!