Asmodee

une rentree sportive

une rentree sportive


C’est la rentrée ! Grand moment de questions existentielles comme : judo ou tennis pour le petit ? Allez-vous essayer le golf, si vous jouez du piano, ou le rugby, si vous en déménagez... Mais la vraie question existentielle est : lequel de ces sports est apparu en premier ?

Default

Eh bien grâce à Timeline Sports et Loisirs, vous aurez la réponse ! Et si vous la connaissez déjà, vous pourrez enfin en profiter pour gagner à un jeu !


Timeline Sports et Loisirs ce sont 110 nouvelles cartes Timeline. Sur une face le nom d’une invention ou d’un événement lié à une pratique ludique ou sportive, sur l’autre la date correspondante. On distribue les cartes face « date » cachée et on en place une au milieu de la table face « date » visible.

Default


Le premier joueur doit ensuite poser l’une de ses cartes à gauche de la carte s’il pense que l’événement a eu lieu avant, ou à droite s’il pense que l’événement a eu lieu après. Une fois la carte posée elle est retournée. Si la carte est mal placée elle est défaussée et le joueur en pioche une autre. Si la carte est bien placée, elle reste sur la table et le joueur ne pioche pas de carte.


Le joueur suivant devra maintenant décider si l’une de ses cartes vient avant la première carte de la ligne, entre les deux cartes, ou après. Chaque carte correctement placée augmente la difficulté pour le joueur suivant.

Default

Fan de sport et de jeu ? Timeline Sports et Loisirs est fait pour vous ! Fan de Timeline ? Voici 110 nouvelles cartes pour rajouter de nouveaux événements, records, et inventions et donner une touche sportive à vos soirées déjà ludiques !

Vous pourrez trouvez Timeline Sports et Loisirs dans votre boutique préférée dès le début du mois d'octobre.

Default


Timeline VI : Sports et Loisirs
Un jeu de Frédéric Henry
Illustré par Nicolas Fructus, Xavier Collette
Publié par Asmodee
2 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 15 minutes
Prix: 15,00 €


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default