Monsieur Phal

Une nouvelle gamme métal chez Hazgaard

Une nouvelle gamme métal chez Hazgaard

Ha mais qu’est ce que c’est donc que cette nouvelle qui tombe au détour du web ? La première boîte en métal de chez Hazgaard est là. Enfin là, pour le moment il n’y a rien dedans de c’est une boîte pour voir ce que donne la version en métal. Mais déjà nous savons que le jeu se nomme "Crazy Mix", qu’il est signé Guillaume Blossier et Frédérick Henry et qu’en fait la chose ressemble beaucoup à « Méga Mix » qui était sorti il y a 4 ans chez Tilsit. Un jeu de rapidité et d’observation pour se claquer les neurones avec des symboles sur des cartes.

Le truc, c’est que donc la nouvelle, c’est l’arrivée de boîte métal format carré chez Hazgaard et, du coup, d’une nouvelle gamme. Cette gamme arrivera dans quelque temps et nous y trouverons de suite ce « Crazy Mix », mais aussi « Pocket Rocket » d’Anoine Bauza et « Timeline » de Frédéric Henry.

La fournée suivant nous proposera un nouveau Antoine Bauza, ainsi qu’un jeu du duo Bruno Cathala / Ludovic Maublanc.

En voilà de la bonne nouvelle non ?

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (1)

Default
fred henry
fred henry

Mais mince... ça semble foutrement beau. Excusez du peu ma bonne dame mais si le ramage est à la hauteur du plumage vous serez sans nul doute le phénix des hôtes de ce bois.

ndlr : ce commentaire est totalement intéressé et non objectif.