The saturday night game

Par 20.100

Published on Nov 24, 2009 • Lecture 1 min. •  3298 vues

The saturday night game

Chez Cocktail Games, impossible d'être tranquillement installé autour d'une table, sereinement. Ils avaient déjà fait taper des mains, fait hurler des slogans révolutionnaires, dorénavant, il faudra même pousser la table et faire un maximum de place pour danser. Fans de Travolta et Kamel Ouali, "Crazy Dancing" est fait pour vous.

Avec "Crazy Dancing", vous allez vous affronter autour d'une chorégraphie imposée. Et hop un petit saut à gauche, le retour à droite en claquant des mains, un petit moulinet à la Cloclo, la jambe droite en avant et Ho! Et on recommence. Cinq fois. Ensuite à l'équipe adverse de faire mieux, enfin d'essayer parce que bon faire mieux que ce truc digne de Kamel, va falloir s'accrocher. La troisième équipe (il en faut trois), celle qui a créé la compo' en piochant au moins quatre cartes du paquet et en les disposant sur les huit rythmes possibles, juge les prestations et désigne le vainqueur. Simplissime et très efficace. On le sait, on a essayé ! Et la Tric Trac TV à venir vaudra son pesant de cacahuètes, croyez nous.

Les combinaisons sont innombrables car elles peuvent combiner ds mouvements du bas du corps, du haut du corps, un cri et des mouvements qui s'enchaînent sur plusieurs temps. Les cartes chorégraphie peuvent être placées sur n'importe lequel des huit temps qui composent la choré. Avec la même combinaison de cartes, il est déjà possible de faire de très nombreuses chorégraphies et pour compliquer la tâche, il suffit d'ajouter des cartes au "battle" suivant et le tour est joué.

Chaque équipe affronte une fois les autres et après, on boit un verre parce que ça donne chaud tout ça et que maintenant que l'échauffement est fait, il est temps de rejoindre les dancefloors.


> Crazy Dancing chez Cocktail Games

> La page Crazy Dancing sur Facebook


"Crazy Dancing"
un jeu de Nicolas Thiou et Xavier Duthilieux
pour 6 à 24 joueurs
à partir de 8 ans
édité par Cocktail Games
prix conseillé : 10€
disponible en boutique


20.100

Comments (5)

Default
Gente dame Séli
Gente dame Séli

Excellent les photos sur facebook, ca vaut le détour, surtout la panthère lol j'ai eu du mal à reconnaitre ce grand félin sur le coup lol

Deckard
Deckard

ouais ! j'ai hâte de voir la tttv dans la boîte de nuit...

papyton
papyton

Une tric trac TV ? M'sieur Phal en tutu ou en pantalon moulant satiné patte d'eph ? dans tous les cas, j'en bave d'avance !

Maurice la Grammaire
Maurice la Grammaire

Ca a l'air super sympa !!! Mais sans doute plutôt à partir de 9 ou 12, je suppose.

fred henry
fred henry

J'ai assisté à une série de démos l'occasion d'un salon et je peux certifier que l'ambiance était incroyablement bonne. Si je devais résumer je dirais : Crazy dancing c'est la WII pour 10 Euros.