The Hobbit le jeu de cartes, de l'explipartie

Par Anonyme

Published on Dec 10, 2012 • Lecture 0 min.

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"The Hobbit : An Unexpected Journey - Le jeu de cartes" est un jeu de Reiner Knizia, mais c'est Monsieur Patrick de Oya qui est venu nous expliquer tout ça. Oui. Juste avant la sortie du film, Dingue.

Tric Trac

Comments (19)

Default
Ced78
Ced78
Hum pas trop convaincu par ce jeu.
ekidonia
ekidonia
qu'un seul mot... boafff...
Yomgi44
Yomgi44
Il y a une grosse différence entre un thème plaqué et une licence plaquée... Pour l'aspect visuel, chacun ses goûts, mais si tu aimes celui-ci nous n'avons probablement pas les mêmes !
oninohugo
oninohugo
C'est paradoxal de lire tous ces pousseurs de cubes exprimer que le jeu est laid et plaqué alors que tous leurs jeux de gestion le sont et qu'ils s'en fichent.
Totoche
Totoche
"""pauvre avec un "s"..."""
Non, c'est bien ça. Le temps que tu corriges, il n'en restait plus qu'un. Les autres se sont déjà enfuis
Mouaaarfff!

Yomgi44
Yomgi44
pauvre avec un "s"...
Yomgi44
Yomgi44
"Fuyez, pauvre fous !" Gandalf
Hxutuzael
Hxutuzael
Etant fan de Tolkien, j’espère que personne n'aura l'idée de m'offrir ce jeu...
Navrant !
taztaaf870
taztaaf870
ahhhh ouai !!! thème plaqué comme il est pas possible ,en plus Maitre Reiner nous refourgue une mécanique dont il a le "secret" bref réchauffé total , c'est licence to kill
DarkKadath
DarkKadath
Pour ma part c'est typiquement le style de jeu qui me gonfle: un thème complètement collé, vous auriez pu mettre des photos de votre famille avec Belle-maman à la place de Golum cela aurait peut être été plus marrant.... Passé ce magnifique thème honteusement collé, le jeux n'a, à mon sens, que peu d'intérêt mais c'est une question de goût. Dernier détail: monsieur de chez Oya je pense que vous devriez faire un effort au niveau de la présentation du jeu, ne pas bien connaître l'univers est une chose que l'on peut tout à fait comprendre, cependant l'explication des règles manque réellement de clarté. Pour un truc aussi commercial on s'attend à une présentation impeccable.