Ankama Boardgames

Stellium et la nuit des étoiles

Stellium et la nuit des étoiles

Levez les yeux, et regardez le ciel d’été. N’est-ce pas le meilleur moment pour observer les étoiles et rêver un peu de l’espace infini ? C’est pourquoi la Nuit des Etoiles organise de nombreux événements les nuits du 3, 4 et 5 août 2018 : expositions, conférences, spectacles… et bien sûr, séances d’observation du ciel en attendant de voir les étoiles filantes.

 

Mais on a pensé à vous tous, qui avez un vilain torticolis, qui ne souhaitez pas attendre que la nuit tombe pour voir des étoiles, qui désirez rester bien au confort chez vous… Si vous voulez profiter d’une expérience cosmique autour d’une table de jeu, alors essayez Stellium de Rémi Saunier, publié chez Ankama Boardgames !

Il y a tout ce dont vous pouvez rêver pour une soirée la tête dans les étoiles. Des constellations à manipuler de vos doigts, des étoiles filantes fonçant sur le plateau, des planètes à vous donner le tournis… Le tout dans un jeu de stratégie simple d’accès mais rempli de subtilités. Tout ce qu’il vous faut pour une nuit étoilée chez vous !

 

Voici un rapide aperçu de Stellium en vidéo :
 

 

Et on se donne rendez-vous dans l’espace !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default