Tric Trac

Sang Rancune, de l'explication

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"Sang Rancune" est un jeu édité en français par Iello, c'est pour cela que Monsieur Gabriel est venu à l'officine nous expliquer comment cela fonctionne. Du coup vous allez, vous aussi, savoir comment le jeu de Curt Covert fonctionne. C'est beau.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Sang Rancune
Sang Rancune
Par Curt Covert
Illustré par Loïc Muzy
3-6 14+ 60´
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon

Comments (15)

Default
darthphil59
darthphil59
ca a l'air fort sympathique
ont ils prevu de ressortir toutes les extensions comme Cutthroat ?

rdv bientôt donc
Monsieur Garaic
Oui mais Dominion il paraît que c'est fait exprès pour avoir tout à portée de main en un instant. Ici, pas besoin d'un système de triage-maniaque à mon humble avis. Enfin bon, moi ce que j'en dis c'est que ça me fait toujours un peu peur une boîte pleine de vide. Ou alors c'est pour des extensions :p
ToMAHaWK
ToMAHaWK
Demande à Dominion , il a montré la voie !
Excellent la reflexion sur Renan Luce :)
Monsieur Garaic
Pourquoi une si grosse boîte pour un jeu avec pratiquement que de cartes?
Palooka
Palooka
Tiens vous avez invité Renan Luce ! ^^
Ténébreux
Ténébreux
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut personnaliser les héros pour rajouter du fun au jeu. Et s'il vous plait, laissez les montres en cartes grand format, c'est bien mieux, tous les joueurs autour de la table peuvent ainsi lire les règles spécifiques du monstre.
Lang2Viper
Lang2Viper
Pas trop l'éditeur le moins cher du monde. L'importation de Wizard of Mickey fut à un prix limite proche d'un vendeur nain auvergnat.
caransilman
caransilman
Phil31@ "mais une petite personnalisation des persos, c’était pas trop dur a faire". Je suis du même avis. J'avais fait la même réflexion pour Cargo Noir. Il va falloir faire, une nouvelle fois, une variante personnelle. Mais bon, j'attends avec impatience la partie de ce jeu car il est sur ma liste potentiel d'achat et il m'attire bien malgré ce petit manque.
phil31
phil31
arf moi je dis Iello c'est bcp précipité, car des jeux commes celui, il y en a plein les festivals (de protos) qui ont l'air bien mieux goupillé, car le systeme est simple, rapide et efficace (ce qui est le but biensure) mais une petite personalisation des persos, c'etait pas trop dur a faire, bon attendons la partie avec impatience....
Mr zen
Mr zen
Et que se passe-t-il lorsque joueur arrive à 0 PV?