Robin, de l'explipartie

Par Anonyme

Published on Oct 2, 2014 • Lecture 0 min.

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

Nous avons reçu Monsieur Frederic l'auteur de Robin, Monsieur Quentin l'illustrateur et Monsieur Eric l'editeur , ils nous ont expliqué le fonctionnement de "Robin " . Bien sûr, s'en est suivi une partie, comme ça vous aurez tous les éléments pour vous faire votre opinion sur ce jeu.

Tric Trac

Comments (7)

Default
Ced78
Ced78
C'est pas ma came mais le jeu à la mérite de revisiter le jeu de 7 familles avec une jolie boîte et de jolies illustrations :-)
snounn_
snounn_

Revisiter le jeu des 7 familles, fallait oser, bravo ! quant à moi rien que de me remémorer mes parties de jeu des 7 familles, ça me fout une boule au ventre !! à tester en tout cas et bravo à l'illustrateur, c'est splendide .

foxof007
foxof007

Super petit jeu facile à mettre en oeuvre, mécanismes simples (et donc jouable avec des enfants)



Les illustrations sont superbes et le matériel très soigné !



 



Bref un jeu familial très agréable ! 

ehanuise
ehanuise
la boîte s'est avérée génante pour voir le plateau dans nos tests, du coup on a fait un plateau séparé et on a fait de la boîte juste un bel object :)
FlashMcQueen
FlashMcQueen
Dommage qu'on utilise pas le déplié de la boîte en tant que plateau ... c'est bien pensé :)
Très belles illustrations !!
Ouistoto
Ouistoto

Mais, on arrive jamais sur les deux cases près du château !

manouch
manouch
Le thème semble vraiment très plaqué, mais je pense que ça peut être marrant pour les 8-12 ans. Rejouabilité? Répétitif?