rprod

Repos Production

Repos Production

Cet article est rédigé par l'éditeur Repos Production.


Repos Production : spécial Essen 2013

DefaultComme chaque année, Repos Production ouvre ses précommandes d’Essen pour que vous puissiez obtenir vos exemplaires de jeux en exclusivité ! Mais avant ça, un peu d’histoire…

Notre premier salon d’Essen remonte à longtemps maintenant. À l’époque, nous étions deux, notre stand était composé d’une table et de plusieurs centaines de jeux empilés. Le premier jeu de notre catalogue a avoir fait l’expérience d’Essen était CA$H’n GUN$. Les gens s’arrêtaient à notre stand, intrigués par les fusils en mousse! Ils ne pouvaient pas s’empêcher de faire une partie : rapide, fun et efficace, l’ambiance était au rendez-vous. Au fils des salons, nous nous sommes peu à peu construit une réputation de “festifs fous”, avec par exemple Santy Anno, CA$H’n GUN$ Live ou encore le Donjon de Naheulbeuk.

"Neuf ans plus tard..."

Neuf ans plus tard, en 2013, c’est une équipe de 45 personnes qui se propose de vous accueillir et de vous faire jouer en français, en anglais mais également en allemand ! 170 m2 sont d’ailleurs prévus à cet effet. Vous pourrez notamment retrouver nos incontournables comme 7 Wonders, Mascarade, Sandwich et Time’s Up ! Mais vous aurez aussi l’occasion de découvrir en primeur nos deux nouvelles sorties !

Default

Des monstres, des meeples, une ville vraiment en 3D, cela vous dit quelque chose ? Et si je vous parle d’icônes et d’un point d’interrogation, à quoi pensez-vous? Quoi ? Oui, c’est bien cela ! Rampage et Concept, deux jeux tant attendus seront là en exclusivité et en version limitée sur le salon d’Essen ! Pour éviter les frustrations, nous vous conseillons de réserver votre exemplaire en cliquant ici.

Les 600 packs de Rampage contiennent 2 goodies (la navette des Space Cowboys ainsi que des mee-stickers) et un ex-ludis limité, dédicacé par les auteurs.

Les 600 packs Concept contiennent un ex-ludis dédicacé par les auteurs !

En résumé, Essen est une expérience formidable et unique où le jeu est mis à l’honneur durant 4 jours de folie intensive. Nous vous attendons avec beaucoup d’impatience au stand 3-C104. Pour nous reconnaître, rien de plus simple : repérez les sombreros !

Caramba !

Default


Cet article est rédigé par l'éditeur Repos Production.


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (1)

Default
Beru
Beru

Ma boite de Rampage est déjà réservée! J'ai quand même peur du Godzilla à taille humaine. Vous avez prévu une version grandeur nature du jeu en démo? :)