BBE

Réimpression en vue !

Réimpression en vue !

Enfin ! Après un succès immédiat auquel les licences de JdR ne nous ont pas habitué soyons francs et une attente (bien) longue (les méfaits des drows sans doute !), la réimpression de la Boîte de base du jeu de cartes Pathfinder de L'Eveil des Seigneurs des runes, revue et corrigée (contenant une quarantaine de cartes erratées) ainsi que la réimpression des Aventures 2 et 3, elles-aussi épuisées débarqueront dans les prochains jours sur les étales. Les précommandes sont lancées.

Notez que nous pensons aux premiers acheteurs du jeu et que nous planchons actuellement sur deux solutions pour leur proposer les cartes corrigées. Au final, les deux solutions envisagées consistent à vous proposer les quarante cartes à prix coûtant, sur notre site ou sur un site d'impression à la demande comme cela existe par ailleurs. Nous vous tiendrons informé de la solution choisie et espérons que cette démarche vous permette de ne pas réinvestir pour jouer en mode débuggué.

En attendant la traduction du second jeu de cartes Pathfinder, Skull & Shackles (à base de pirates et dont Croc dit le plus grand bien dans le nouveau Casus Belli qui sort la semaine prochaine !), le dernier Lanfeust mag (le numéro 178 de septembre) propose une très bonne critique (comprendre un vrai critique, défauts et qualités) de l'Eveil ! Lanfeust fête 20 ans, ça doit être l'âge de la maturité ! :P

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (5)

Default
Zemeckis
Zemeckis

Excellente nouvelle, et un gros merci pour l'effort envers les premiers acheteurs. Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas abandonné, et me donne plus l'envie de poursuivre l'aventure dans la seconde campagne.

docsavage35
docsavage35

Bonjour

Merci pour cette excellente initiative. Je pourrais ainsi remplacer mes cartes raturées.

sgtpepere
sgtpepere

Bonnes nouvelles et merci pour l'opportunité de n'acheter que les cartes à corriger.

BBE
BBE

Merci, on espère boucler la solution dans les jours à venir et revenir avec un prix vraiment raisonnable du fabriquant !

mildaene
mildaene

Super, une réimpression, mais de toute façon, ils vont pas mettre à jour les cart...

Ah si, tiens, les cartes comporteront les corrections.

Super, une réédition sur le dos des premiers acheteurs, qui vont pas tout racheter pour profit...

Ah si, une solution est proposée pour récupérer les cartes erratées.

Bon bah ça c'est cool, merci BBE (quelle que soit la solution retenue) !