Qui sont les Soul Raiders ?

Qui sont les Soul Raiders ?
CrowdfundingAgency

Le lancement de la campagne Kickstarter de Soul Raiders, le nouveau jeu de Marc André, est prévu pour le premier trimestre 2021. En attendant, nous posterons régulièrement des actualités sur Tric Trac afin de vous faire découvrir les mécaniques, les héros et héroïnes que vous incarnerez, ainsi que l'univers.

Retrouvez l'actualité précédente (but du jeu / Fatigue et niveau de menace) en cliquant ici.

 

Cet article marque le lancement d'une série consacrée à la présentation des valeureux héros qui composent l'équipe des Soul Raiders ! Avant de vous présenter notre puissant groupe d'aventuriers, prenons un peu de recul, et découvrons l'ordre des Soul Raiders

 

Qui sont les Soul Raiders ?

 

Les Soul Raiders sont un ordre ancestral dont les origines remontent à plus de mille ans, alors que les différentes civilisations de Kyvros commençaient à prendre leur essor. Il a été créé par de puissants mages guerriers venant de tous les royaumes pour empêcher la destruction du monde face à une terrible menace. Aujourd'hui, personne en dehors de cet ordre millénaire ne se souvient des raisons de sa création, et des sacrifices qui ont suivi...

Eneko, Soul Raider

Eneko, Soul Raider

 

Les Soul Raiders assument leur rôle de gardiens de l'humanité, sans jamais se mêler à la politique et en embrassant une vie d'aventure. Leur but est de protéger le monde contre les mauvais esprits qui tentent constamment de déchirer le Voile les séparant de Kyvros.

 

Au fil des siècles, l'ordre a peu à peu décliné et les origines des Soul Raiders se sont perdues dans les limbes du temps. Aujourd’hui, ces maîtres spirituels sont toujours respectés par les puissants de ce monde, mais c'est plus par crainte de leur maîtrise des énergies magiques que pour la mission dont ils se disent être investis. 

Tric Trac

Zia, Soul Raider

 

Seuls des êtres exceptionnels sont admis dans les rangs des Soul Raiders, des humains au grand potentiel dont le corps et l'esprit ont été perfectionnés grâce à un long et difficile entraînement. Au cours de leur vie, ils apprendront à maîtriser parfaitement la magie instinctive qu’ils ont acquise lors d’un ancien rituel. 

Tric Trac

Adonis, Soul Raider

 

Aussi spirituels que guerriers, les Soul Raiders ont atteint un niveau de conscience supérieur. Un groupe de Soul Raiders évolue dans une harmonie parfaite, chacun trouvant naturellement sa place tel les rouages d’une machine fonctionnant à la perfection ; ils n'ont même pas besoin de se voir ou de se parler pour se coordonner et parvenir à leurs fins.

Tric Trac

 Maïder, Soul Raider

 

Les Maîtres de l'ordre parcourent les terres et les mers pour traquer les mauvais esprits et, au moins une fois dans leur vie, trouver les jeunes âmes exceptionnelles qui deviendront les prochains Soul Raiders. Ils les prennent comme apprentis jusqu'à ce qu'ils soient prêts pour leur intronisation — moment auquel ils ont déjà une maîtrise de leurs capacités suffisante pour vaincre les meilleurs guerriers des royaumes. 

Tout cela nous mène à notre groupe de héros...

 

--------------------

Pour discuter du jeu, rendez-vous sur son thread dédié sur le forum Tric Trac !


Caractéristiques :

  • Editeur : One for All
  • Auteur : Marc André
  • Illustrateurs : Magali Villeneuve, Guillaume Tavernier et plus de 10 autres illustrateurs
  • Plus de 1000 cartes illustrées par une équipe talentueuse d'artistes, tels que Guillaume Tavernier (De Architectura - dernier projet Ulule) ou Magali Villeneuve (Magic: the Gathering)
  • Un jeu innovant, narratif et coopératif
  • Un système de jeu rythmé et fluide
  • Un univers riche proposant une bonne rejouabilité


Suivez Soul Raiders :

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (4)

Default
l&oulapoulette
l&oulapoulette
C'est marrant, on remplace "soul raider" par Jedi et c'est le pitch de Starwars...
le jardinier
le jardinier
Mais tellement ! :-)
Asafox
Asafox
Je viens d’essayer et effectivement c’est Star Wars. Étonnant ^^
Tasmat
Tasmat
Cool mon fils a un nom de Soul Raiders :D

To be continued in professionals news...