Quatre nouveaux appareils pour le jeu de figurines X-Wing

Par Docteur Mops

Published on Oct 18, 2013 • Lecture 1 min. •  3755 vues

Quatre nouveaux appareils pour le jeu de figurines X-Wing

Default

Nous pouvons découvrir dès au aujourd’hui les quatre nouvelles figurines du jeu « Star Wars X-Wing – le jeu de figurines ».

Au menu ce sont bombardier TIE, le HWK-290 et le B-Wing qui viendront enrichir nos parties de combats spatiaux pour les boosters à 15€.

Default

Default

Default

S’ajoute à cela la navette de classe Lambda (pas la danse, la lettre grecque) qui elle est proposée au prix de 30 ou peu s’en faut.

Default

Chaque figurine est proposée avec son propre livret de règles, ses marqueurs, son cadran de manœuvres et ses cartes équipements et pilotes.

Les joueuses et les joueurs auront nécessité de se procurer une boîte de base du jeu tandis que les collectionneurs peuvent s’en dispenser sauf s’ils veulent jouer auquel cas ils deviennent des collectionneurs-joueurs ce qui n’est pas un défaut d’autant qu’ils risquent de rencontrer pas mal de joueurs-collectionneurs.

Default

Vous pouvez trouver le détail de chaque figurine sur chacune des fiches de jeu qui se trouvent toujours en cliquant sur les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux mais aussi en cliquant dessus.


Docteur Mops

Comments

Default