Guillaume Ajax

OPERATION COMMANDO, SUR LES ETALS!…TRÉS bientôt

OPERATION COMMANDO, SUR LES ETALS!…TRÉS bientôt

Default

Chers Joueurs,

"Opération Commando - Pegasus Bridge" sera disponible à partir du samedi 11 octobre.

Une soirée de lancement aura lieu la veille le Vendredi 10 octobre à l'"Oeuf Cube", 24 rue Linné dans le Vème à Paris à partir de 17h. M° Jussieu. Tel: 01 45 87 28 83

A l'occasion de cette soirée, venez gagner votre médaille du courage (véritable pièce ou "goodie" de métal) et bénéficiez d'une offre promotionnelle de 10% de remise pour l'acquisition du jeu.

Jusqu'à 21h, vous serez cordialement invités à partager la coupe de la victoire en compagnie de Pascal Bernard (l'un des deux auteurs) et de Guillaume Bouilleux (l'éditeur) qui se feront une joie d'animer pour les plus téméraires des parties dans un environnement décoré à la couleur pourpre des unités parachutistes britanniques au son des paroles de Vera Lynn.

Pour ceux qui n'auront pas la chance de prendre le premier Horsa, nous vous proposons de faire partie de la deuxième vague en sautant dés le lendemain, le samedi 11 octobre, soit sur Descartes Ecoles, 52 rue des Ecoles dans le Vème de Paris, soit sur le salon de Fontenay le Vicomte en Essonne, organisé par Cellules Grises, pour une après-midi d'animations sur site de 14h à 18h.

Notre site: www.operation-commando.com proposera sous peu le corpus de règles ainsi que le livret des scénarios.

Le Memorial Pegasus de Bénouville s'est associé à notre démarche pour proposer des tickets d'entrée du musée à prix réduits jusqu'à la fin 2015. Vous trouverez les modalités à l'intérieur du jeu ainsi qu'une brochure du musée.

Merci pour votre patience et à très bientôt.

Guillaume

Ajax Games

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (1)

Default
Immyr
Immyr

Encore une offre à -10% qui ne sera pas pour moi (ni pour les "non parisiens")

Et dire que je suis à 5 kms des plages du débarquement et du Pegasus Bridge, et même pas une boite en promo pour moi au Café Gondrée !!

M'enfin.....