The RED JOKER

OKKO CHRONICLES - PERSONNAGE SETZUKA

OKKO CHRONICLES - PERSONNAGE SETZUKA

Mina san Konnichiwa !!!

 

Mardi 24 Octobre débute la campagne Kickstarter d’Okko Chronicles. C’est déjà demain. J’espère que vous aussi êtes déjà dans les starting block, car le début de campagne va envoyer du lourd.

 

Cette semaine, nous vous présentons une nouvelle et belle surprise, SETSUKA, héroïne du noble clan BASHIMON quatrième et ultime personnage jouable de la boîte de base.

 

Default

 

cette héroïne va pouvoir commencer la partie en choisissant un Suivant

 

Dans la série, précisément lors du cycle de la Terre, nous découvrons ce nouveau personnage. SETSUKA BASHIMON, parfois surnommée "Petit Crabe", effrontée et vaniteuse guerrière, a gagnée les honneurs militaires au prix de son bras gauche. Malgré ses fréquentes colères, sa hiérarchie a su reconnaître son autorité naturelle et son sens aigüe de la tactique.

 

Dans OKKO CHRONICLES, cette héroïne va pouvoir commencer la partie en choisissant un Suivant (lire la précédente news) entre NUUK, l’homme-rat courageux et fidèle, et Eiko BASHIMON la "Gueule de Feu" au tirs dévastateurs.

 

Dans la prochaine news nous vous parlerons de l’inquiétant Palais des brumes, lieu où se déroule l’intrigue, en vous dévoilant les Tuiles de jeu.

 

Mina san arigatô !!

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (2)

Default
sgtgorilla
sgtgorilla
Je viens de voir les explications en vidéo, je trouve que le jeu fait ressortir bcp de points de la BD. Chapeau ! Hub a bien supervisé.
Franchement déjà le premier jeu sur OkkO était sympa mais là j'ai l'impression qu'on se rapproche encore plus de l'ambiance de la BD.
ChefTroll
ChefTroll
Salut! As-tu le lien pour les explications en vidéo ? Je suis curieux.
Merci.