The RED JOKER

Okko Chronicles - Les suivants et les Kamis

Okko Chronicles - Les suivants et les Kamis

Mina san Konnichiwa !!

Pour continuer notre balade au cœur d’OKKO CHRONICLES, nous vous dévoilons aujourd’hui, un peu plus de secrets renfermés dans la boîte de base.

Comme dans la série, nos Héros sont amenés à rencontrer bon nombre d’alliés, tous aussi différents que hauts en couleur : Tikku, le jeune page ayant juré fidélité à Okko, Nuuk le Nezumi pisteur ou Eiko Bashimon , la gueule de feu au fort caractère. Il y en aura bien d’autres à découvrir prochainement.

 

OKKO CHRONICLES - LES SUIVANTS ET LES KAMIS

 

Les Cartes Suivants permettent d’allier ces Personnages aux Héros et de les aider dans leur nombreuses quêtes. Tous les Suivants sont présentés en 2 versions, chacune apportant une capacité spéciale unique. À vous de choisir la plus appropriée.

 

Les mystérieux Kamis, esprits élémentaires de la nature, sont également présents. Ils s’utilisent comme des Suivants, à quelques différences près :

  • Seuls certains Maotsukaïs peuvent les invoquer.
  • Leur présence est éphémère. Ils ne sont présents en jeu que pour deux tours avant de disparaître.
  • Leur nature est magique et leurs capacités redoutables.

 

De toute évidence, nos héros seront très bien accompagnés.

 

Pour la prochaine news, nous vous présenterons les derniers membre de la troupe de chasseurs de démons inclus dans la boîte de base !

 

Mina san arigatô !!

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (2)

Default
Rui-Serge
Rui-Serge
Bizarre les vidéos sont bien associées au compte Red Joker mais pas à la fiche de jeu (une fiche devrait être supprimée). Une manip à faire depuis le dashboard pro ?
The RED JOKER
en effet, merci pour le retour. Je vais regarder comment faire. Je n'ai pas encore découvert toute les fonctions du tableau de bord.