The RED JOKER

Okko Chronicles - Les illustrations exclusives

Okko Chronicles - Les illustrations exclusives

Mina san Konnichiwa !

 

Pour commencer, nous avons l’honneur et la joie de vous annoncer que la campagne Kickstarter d’OKKO CHRONICLES, qui a débutée hier soir, se déroule très bien. A la minute où j'écris ces lignes, nous sommes à environ 60 000€ (en 27 heures de KS). C'est très encouragent pour l'avenir du jeu ! Bravo et merci aux 715 premiers contributeurs.

 

OKKO CHRONICLES est le fruit d’un travail aussi acharné que passionnant. Sans rentrer dans les détails, il se compte en milliers d’heures.

Et puis, il y a ceux sans qui le jeu n’aurait jamais pu voir le jour. Je pense avant tout à HUB, et à l’univers qu’il a créé. En plus d’une histoire aussi fabuleuse que haletante, il aborde un thème que nous affectionnons tout particulièrement chez The RED JOKER, le Japon médiéval et fantastique.

 

HUB, également co-auteur, n’a eu de cesse d’enrichir le jeu en créant spécialement pour l’occasion une multitude de designs originaux. Ce travail implique une incroyable galerie de personnages aussi charismatiques pour certains que sulfureux pour d’autres. Nous ne parlons même pas des nombreux dessins d’objets, de la conception de tuiles et autres magnifiques illustrations. Au total, nous comptons pas moins d’une soixantaine de nouveaux visuels réalisées exclusivement pour le jeu.

 OKKO CHRONICLES - LES ILLUSTRATIONS EXCLUSIVES

 

Nous vous invitons aussi à découvrir le travail des sculpteurs de renom qui ont participé à l’aventure OKKO CHRONICLES. Dans l’ordre alphabétique, je nomme : Arnaud BOUDOIRON, Stéphane CAMOSSETO, Patrick MASSON et Valentin ZAK. Ils ont su retranscrire avec talent les personnages d’OKKO CHRONICLES, d’après les esquisses et les illustrations de HUB.

 

Au fil des annonces que nous avons partagé au long des mois, vous n’avez encore vu qu’une petite partie du projet. Nous vous invitons dès maintenant au sein du palais des brumes (KICKSTARTER OKKO CHRONICLES) pour accompagner Okko et ses compagnons dans leurs périlleuses enquêtes et à participer aux multiples péripéties de l’aventure OKKO CHRONICLES.

 

Kamikalement, Tsû !!

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default