Grosso Modo Editions

NOSFERATU : CROWDFUNDING au BRESIL !

NOSFERATU : CROWDFUNDING au BRESIL !

Default

Non, cette niouze n’a aucun rapport avec l’imminence de la coupe du monde que vous savez. Épargnons-nous les clichés habituels, à base de ballon rond, de plumes et de samba. Car au Brésil, c’est comme partout ailleurs : c’est plein de geeks !

Parmi eux, un éditeur brésilien, CONCLAVE, s’est entiché de notre fantastique jeu à rôles cachés : NOSFERATU. Celui-ci est disponible en plusieurs langues à travers le monde, mais pas encore en Portugais.

Cette édition brésilienne sera en partie financée par un crowdfunding, en cours jusqu’au 1er juillet 2014. CONCLAVE n’a pas fait les choses à moitié : l’édition sera luxueuse. Les lots supérieurs incluront une boite de rangement dans le plus pur style gothique, un poster ou encore une version 3D du Pieu Ancestral qui rendra les parties encore plus dangereuses qu’elles ne le sont déjà !

Default

Nul doute que cette version lusophone intéressera non seulement les joueurs brésiliens, mais également tous nos amis portugais. Et pourquoi pas les nombreux aficionados de NOSFERATU, en France ou ailleurs, qui pourraient craquer pour les goodies alléchants du crowfunding.

Le crowfunding : http://www.catarse.me/pt/nosferatu

Son teaser absolument terrifiant : https://www.youtube.com/watch?v=QArioYRBgdY

Default

*

* *

NOSFERATU, un jeu de Pierre-Yves Lebeau, illustré par Ismaël et édité par Grosso Modo Editions

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (2)

Default
Grosso Modo Editions

:)

On va demander à Ismaël, l'illustrateur, mais je ne pense pas.

lambeer131
lambeer131

C'est pas mickael Youn sur la boite?