Munchkin Zombie 2, l'extension qui zigouille

Munchkin Zombie 2, l'extension qui zigouille
Monsieur Phal

Est-il vraiment nécessaire de vous présenter "Munchkin" ? Je ne crois pas. Ce jeu de cartes humoristique est un tel succès que si vous êtes un brin joueur vous savez de quoi il est question. Si vous êtes un Core Gamer, comme on dit chez les spécialistes, vous vous demandez même si c’est encore un jeu. Il y a tellement de "Munchkin", d’extension, de produits dérivés que certains ne les achètent que pour se marrer en lisant les cartes, les pouvoirs et posséder la collection complète. De quoi remplir une belle armoire.

Edge annonce l’arrivée en français de la première extension pour "Munchkin Zombies". Oui, il y a un "Munchkin" avec des zombies. Normal, comme nous vous l’expliquions dans l’article sur la sortie de ce module, le Zombie est hype de tendance. Donc, comme le jeu de base a fonctionné, il y a une extension. Forcément. Elle se nomme "Munchkin Zombies 2". Ne vous faites pas avoir, il ne s’agit pas de la nouvelle version de "Munchkin Zombies". Non. Cette extension est sous-titrée « ça zigouille à tour de bras ! », donc, en vrai, c’est son nom. "Munchkin Zombies 2 : ça zigouille à tour de bras !" est la version française de « Munchkin Zombies 2 : Armed and Dangerous ». Attention, « Armed and Dangerous » ne se traduit pas en français par « ça zigouille à tour de bras ! », ne croyez pas ça malheureux, vous risquez d’avoir 0 au BAC d’anglais. Bien que souvent, quand on est armé et dangereux, on risque de zigouiller à tour de bras…

Default


Que trouve-t-on dans une petite boite de cette extension ?
112 nouvelles cartes, rien de plus et rien de moins. Bien sûr, on retrouvera la mécanique de jeu de base et l’humour de la série. Vous pourrez constater que de nouvelles armes sont là, efficaces, et glamour, comme les « Mouches de combat », cela en dit long sur l’esprit. Il y a un nouveau pouvoir et un nouveau « mojo »… Et puis un jeu qui propose comme carte le « sosie d’Elvis Zombie » ne peut être qu’un jeu de goût. Assurément.

Si vous ne connaissez pas la série "Munchkin", le mieux est de vous renseigner un peu avant, d’aller vois les diverses fiches et avis pour voir si c’est fait pour vous. Si vous connaissez la série, mais que vous avez zappé la version Zombie, il y a aussi des fiches et des articles. Pour les autres, vous savez déjà si c’est pour vous ou pas.

En tout cas, l’extension est arrivée ce jour dans toutes les boutiques qui font appel à Millénium, distributeur officiel de Edge. Vous le trouverez pour un prix inférieur à 14 €uros.

Un article de Monsieur Phal sur "Munchkin Zombies" par ici !
Un article du Docteur Mops sur Munchkin Zombies, par là !

"Munchkin Zombies 2 : ça zigouille à tour de bras !"
une extension pour "Munchkin Zombies"
un jeu de Steve Jackson
pour 3 à 8 joueurs
édité par Edge Entertainement
disponible depuis ce matin
prix : moins de 14 €uros

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments

Default