Morning

Morning Family : Essen Spiel 2015, le débrief !

Morning Family : Essen Spiel 2015, le débrief !

Chez Morning, toute l’équipe est enfin remise de cette folle semaine à Essen et l’heure est maintenant au bilan ! 
 

Malgré un retard de 48h, Between Two Cities est sans conteste notre best-seller du Spiel de cette année, avec près d’un tiers du stock envolé en moins de deux heures et une rupture de stock le jour même de la livraison. Nous avons eu la chance d’être accompagnés par les deux auteurs du jeu, Matthew O’Malley et Ben Rosset, qui ont enchaîné dédicaces et animation des tables de jeux tout au long du salon… à leur plus grande fatigue !

 

 

Nous sommes aussi ravis du succès de notre premier bébé made in Morning Players,Kumo Hogosha, qui a également atteint la rupture de stock avant la fin du salon (pour le plus grand plaisir de son co-auteur Patrick Gere qui a pu se livrer à des séances de dédicaces multilingues). Mentionnée dans plusieurs articles et vidéos (53:35) post-Essen, la qualité du jeu et de sa boîte semble avoir séduit bon nombres de visiteurs !

 

Avec toutes les tables réservées dès le premier jour, Scythe a aussi attiré beaucoup de joueurs et de médias lors du Essen Spiel… Un engouement visiblement prémonitoire du succès rencontré sur Kickstarter ces dernières 24h !


Nous avons aussi reçu de très bons retours des autres jeux que nous proposions, (Viticulture Essential Edition et Euphoria) et des protos de Gobb'it et de V-Commando, ainsi que de notre stand "cozy"  et de notre super équipe d'animateurs !


Default

En somme, un bilan très positif pour la Morning Family, qui a hâte de participer au prochain Essen Spiel dans un an ! 

 

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments

Default