Tric Trac

Massilia, de la partie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Après les explication, le mieux est de jouer. Voici une partie de "Massilia", un début de partie, parce que "Massilia", ce n'est pas un party Games, alors les parties ne font pas 10 minutes...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Comments (5)

Default
FamilleSchodet
ZeBlate > Ah oui, j'avais oublié qu'on gagnait des sesterces en passant son tour ! Merci :)
Et continue à la ramener surtout !
ZeBlate
ZeBlate
@Phal : C'est vrai que je la ramène un peu.... Il va falloir que je travaille là dessus (dans un sens ou dans l'autre ;))
ZeBlate
ZeBlate
@FamilleSchodet : Si on est sur la paille, il n'y a pas 36 solutions, il faut passer le premier pour récupérer 4 sesterces et espérer revenir dans la course au bon moment. Car l'air de rien 4 sesterces bien investis peuvent rapporter gros.
FamilleSchodet
Avec deux visites du consul au tout début, Monsieur Alain était mal barré quand même : obligé de dépenser le peu de sous qui lui restait et d'y laisser toutes ses marchandises sauf une vendue à 2 sesterces, donc obligé de vite se réapprovisionner avec des marchandises pas chères, mais bien évidemment au moment où il peut acheter le poisson discount est déjà parti.

Que fait on si les autres s'acharnent et qu'on a des étals mais plus de sous du tout ni de marchandises pour en gagner ?
J'imaginerais bien qu'on puisse revendre un étal au plus offrant, l'étal change de couleur mais on est remis sur les rails.
Excellia
Excellia
Aurons nous une mouche dans la boite pour agrementer nos lancer de dés d une farouche chasse à la mouche?
Au bout de 2 tours on a compris, tout est dans le timming!