Marracash, de la réujouons !
Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
Des fois, à l'officine, on fait des réunions de travail méga dures. Aujourd'hui, on a grave bossé compliqué sur Marracash.
Les jeux dont on parle dans cet vidéo
People in this video
No people found
No member
Comments (5)
Clairement avec une jolie réédition, même après 20 ans, le jeu aurait toutes ses chances de trouver son public.
Voir exemple ci-dessous :
"Ainsi, le premier client de la boutique paye 100 Dirham au propriétaire, le 3è venu paye 300, le 6è paye 500… L'argent payé au propriétaire vient de la banque. Lorsqu'un client entre dans une boutique, il y reste jusqu'à la fin de la partie.
Par exemple: Ali déplace un groupe de visiteurs dans lequel se trouvent 2 visiteurs rouges. Ce groupe passe devant une boutique rouge appartenant à Omar. Dans cette boutique se trouvent déjà 2 clients, donc Omar perçoit 700 Dirham (300 + 400). La commission perçue par Ali n'est pas de 150 Dirham (50 pour avoir fait entrer le 3è client + 100 pour avoir fait entrer le 4è), mais est de 200 Dirham car le montant perçu par Omar étant supérieur à 300, Ali reçoit 100 Dirham par client qu'il a fait entrer."