Level two : Marcus et les zozos partie 1

Level two : Marcus et les zozos partie 1
Docteur Mops

Certaines et certains ont pu voir en avant-première... Enfin en post avant première parce que ça passait en fait le lendemain du jour où ça devait passer avant la sortie d'aujourd'hui...

Hahahaha ! Je suis fou qu'importe !

L'émission spéciale pour la sortie de Time's Up animée par le superbe Marcus qui relève la tête de l'écran pour se la replonger dans les cartes, l'émission spéciale donc pleine de tricherie sinon je ne vois pourquoi on aurait perdu, est disponible sur le site d'Asmodee.

Au moins cette fois vous êtes sûr que ça passe.

Par contre pour tout ceux qui ne l'ont pas vu, laissons le suspens pour voir qui sortira vainqueur bien que se soit honteusement truqué que la preuve c'est que c'est pas nous d'abord. Oui parce que là vous n'avez que la partie 1. C'est pour ça que je dis ça. Car la fin est dans la partie 2. Voilà

Pas grave ! Je vais voir quand même ! hahahaha! Je suis fol(le)u aussi !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (18)

Default
Fox
Fox

Très sympa cette première partie de vidéo !

Vous avez été courageux chers messieurs Phal et Mops de surnager dans autant de tricheries, messes basses, préregardage de cartes, traductionnages et j'en passe !!! :) (bon, vous vous êtes un peu aidé de mimes pour faire deviner un des noms, mais dans le contexte des autres équipes ça passe presque inaperçu ! ;) )

J'ai hâte de voir la suite !

djoul
djoul

C'est surement fait exprès de deuxième degré et toussa, mais j'ai trouvé ça bcp trop proche de ces jeux télés qui passent au milieu de l'après midi. Mention spéciale à la petite musique absolument ignoble :o

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Ténébreux,

Encore une fois, vous avancez quelques choses que l'on ne peux vérifier (lien vers un verdict juridique par exemple, une condamnation...) et que du reste, je n'ai pas envie d'éclaircir ici. C'est juste ça le problème. Le reste je m'en fout un peu en fait :o)

Ténébreux
Ténébreux

Cher Mr Phal,

Je prends note que je n'aurai pas dû m'exprimer de façon aussi virulente et je vous prie de m'en excuser. Cependant point de diffamation dans mes propos.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur massallian,

Le truc, c'est que c'est de l'impro à l'arrache, tourné dans le hall d'entrée de chez Asmodée, et que même si nous avons prêté notre matériel, nous manquions de micro par exemple pour avoir tout le monde. Bref, quoi qu'il en soit, une belle expérience qui laisse présager du gros potentiel, mais peut-être pas à 4 équipes de 2, mais à 2 équipes de 3 par exemple... Avec moins de déplacement pour aller dans la zone de jeu, tout ça.

massallian
massallian

J'aime beaucoup le concept du show avec toutes ses personnalités mélangées... Il y a évidemment tout ces petits "hics" dus au direct différé : temps mort, micro mal réglés, plans perdus... Avec un peu de persévérance et en apprenant de l'expérience, j'espère avoir encore ce genre de vidéo, et je conseillerai d'arrêter le concept du direct et plutôt se concentrer dans un montage plus court, mieux préparé, plus équipé et plus dynamique, qu'on ait de plus en plus de gens découvrant et rejoignant nos JDP de cartons et cubes :)

Adeline Asmodee
Adeline Asmodee

@ maester : le site d'Asmodee connaît quelques soucis techniques ce matin. C'est en cours de réparation. Rassurez-vous, j'ai vérifié hier, la vidéo tourne :)

maester
maester

C'est moi ou la malédiction continue ? En effet, le lien ne semble pas fonctionner et le site d'Asmodée répond absent...

naok
naok

Rhalala. Moi, de toute façon, je n'ai vu que Mademoiselle Adeline. :) Tellement lumineuse, et brillante, pour le coup.

bones84
bones84

D'autant que je n'ai aucune action ni dans la chaine de magasin ni dans Marcus, mais le mec qui fait journaliste de jeux vidéos depuis plus de vingt ans, je pense qu'il connait un minimum son sujet depuis le temps. Je n'ai pas regardé ce qu'il a fait récemment, mais à l'époque où je regardais il connaissait son métier, ce qui ne l'empêche pas comme le commun des mortels de commettre de temps en temps une bourde ou une imprécision.