[LeT] Journée Asmodée à Bruxelles

[LeT] Journée Asmodée à Bruxelles
Vince

Quelques images de la journée Asmoday de Bruxelles.

Ca se passe ici

Une petite précision s'impose!

Je n'ai jamais écrit que la manifestation était mal organisée ou nulle, bien au contraire. Je m'attendais simplement à voir plus de monde. De nombreuses tables étaient vides (mais peut-être pas en fin de soirée car je n'y étais pas), pas une seule boutique n'était présente (Asmodée ne l'ayant pas souhaité à priori ?).

Je constate une fois encore qu'il y a un haut degré de succeptibilité chez certaines personnes, et c'est bien dommage.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Comments (6)

Default
sebduj
sebduj

"Je constate une fois encore qu'il y a un haut degré de succeptibilité chez certaines personnes, et c'est bien dommage."

Hum hum, cette phrase en dit long...

Aucune des personnes n'ayant commenté tes remarques n'avaient de raison d'être susceptible vu qu'aucune d'entre elle n'était dans l'organisation....

angelo
angelo

je confirme la réussite de cette journée.

J'y ai passé un très très agréable moment.

Sherinford
Sherinford

Effectivement, il y a avait beaucoup de monde. J'ai reconnu pas mal de têtes de joueurs de Morlanwelz, Namur, Mons, etc.

Il n'y avait en effet pas de boutique, mais il me semble que ça n'a jamais le crédo des Asmodays, quel que soit l'endroit où ils sont organisés: le but est de jouer et de faire découvrir, pas de vendre.

sebduj
sebduj

Il n'y a avait plus de table libre après 14h00.

Matthieu.CIP
Matthieu.CIP

On n'a pas dû aller à la même manifestation car dès le tout début de l'après-midi il y avait foule...

Un superbe événement organisé de main de maître dans un lieu très original et lumineux...

Un public panaché composé à la fois de connaisseurs et de néophytes très demandeurs d'explications aussi bien sur les nouveautés que sur des jeux existants...

En bref, une très belle journée et une très belle ambiance. Un grand merci aux organisateurs...

nim
nim

A trop se précipiter pour poster un reportage dans la journée même de l'événement, on finit par écrire des bêtises. Je démens l'affirmation fausse (et auto-satisfaite en ce qui concerne le clin d'oeil à Case Départ) du reportage qui dit que "Et effectivement, si on compte les démonstrateurs, les joueurs habituels de la Case Départ et les créateurs, on ne peut pas dire qu'il y avait foule".

J'étais présent aujourd'hui après-midi à l'Asmoday et la salle ne désemplissait pas. Toutes les tables de jeux étaient complètes. Au rez-de-chaussée, Matthieu de Cocktail Games et Repos Prod assuraient une animation permanente et de qualité et les tables étaient pleines non-stop. Pareil dans le coin enfants et à l'étage des jeux un peu plus "gros joueur", du style Age de Pierre, Invasions, Senji etc.: toutes les tables étaient occupées.

Il y avait largement plus que les assidus de Case Départ. Je peux citer d'autres boutiques dont les clients et joueurs de soirées étaient présents en nombre (mais je ne le ferai pas ici).

L'animation était de grande qualité, l'accueil souriant, l'ambiance familiale et le public nombreux. Pour moi, l'Asmoday de Bruxelles est une grande réussite et je félicite toute l'équipe Hodin de cette première.

Il est possible que vous ayez été présent lors d'une partie plus calme de la journée, mais vous devriez éviter de généraliser de manière aussi définitive votre opinion sur le succès de la manifestation.