"Leader 1 : The Hell of North" préco sur les pavés

"Leader 1 : The Hell of North" préco sur les pavés
Docteur Mops

Mais dessus les cyclistes !

La première extension pour "Leader 1" nommée "Hell of the North" devrait être disponible en boutique le 15 novembre 2011.

Néanmoins, quelques rares boîtes devraient être présentes pour le prochain salon d'Essen. Il faudra à la fois précommander le jeu sur le site de l'éditeur (voir ci-dessous) pour retirer le jeu en Allemagne sur le stand HALL 9 STAND 09-73. Le tout pour la modique somme de 32€.

Mais qu'y a t-il donc dans cet enfer du nord ?

Des tuiles de pavés bien évidemment mais ce n'est pas tout. Vous y découvrirez également douze nouvelles figurines de cyclistes, vingt nouveaux hexagones de routes, ainsi que de nouvelles règles qui vous permettront de gérer les poursuites de peloton, la position des coureurs au sein de celui-ci, les routes pavées, le climat, les coups de pompe, les chutes...

Attention, il n'y aura que cinquante boîtes de disponibles et les précos ont déjà commencé au moment où j'écris ces lignes.

Cette nouvelle boîte n'est pas une extension stricte dans le sens où vous pouvez très bien jouer uniquement avec celle-ci.

Default


"Leader 1" est devenu une référence parmi les jeux de simulation cycliste et sachez qu'il n'est pas besoin d'être un spécialiste du sport pour apprécier le jeu.
En fait, c'est sans peut-être même le jeu qui vous fera mieux apprécier le sport.

Précommander chez Blackrock c'est en cliquant ici
L'article de monsieur 20100 présentant le jeu "Leader 1" à sa parution.

"Leader 1 : Hell of the North"
Un jeu de Alain Ollier & Christophe Leclercq
Illustré par Giorgio De Michele
Publié chez Blackrock Editions & Ghenos Games
Distribué par Blackrock Editions
Pour 2 à 10 joueurs à partir de 12 ans
Disponible le 15 novembre 2011 ou là mais juste un peu

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

Comments (7)

Default
ollier
ollier

J'ai compris, tout le monde se ligue contre moi... Seul contre tous, j'ai l'habitude... Voilà ce que c'est de tenir le haut du pavé... je vais tout remettre en ordre à Essen...Serrez les cale-pieds les gars !

Nono
Nono

Ohhh!! on ne vous a pas raconté le coup de pompe des deux sèvres (à Parthenay exactement)?? Mémorable. Pourtant bien partie avec un bon ravitaillement, il a craqué.

Il n'empêche que Hell of the North doit beaucoup au camping de Parthenay ;-). Perso ma boite est précommandé.

tontione
tontione

Mon cher Alain, comme je l'ai dit à Yoann, vu nos gabarits respectifs, tu n'as ABSOLUMENT AUCUNE CHANCE contre moi sur les pavés.

Après, si tu tiens absolument à le vérifier douloureusement, rendez-vous à Essen !!! :)

ollier
ollier

Ce que j'aime dans ce jeu, c'est GAGNER et ce soir j'ai explosé Julian et Antoine qui avaient commis l'irréparable, l'inexcusable la semaine dernière en me battant. La revanche fut terrible et sans appel, , non mais c'est qui le Boss!?

gbmb63
gbmb63

parmi les premiers joueurs à avoir testé et cela vaut vraiment le coup!!! Si vous n'avez pas la version de base cette boite est jouable seule!!! j'ai des cadeaux à faire d'ici peu et je crois savoir ce que cela va etre

Jason le peintre
Jason le peintre

Pour avoir le jeu de base, je peux vous assurer que j'aurais cette boite aussi!

Il risque pas de s'échapper!

tontione
tontione

Génial !

La qualité des figurines et les règles pelotons étaient les seules petites faiblesses du jeu, elles semblent avoir été corrigées.

Que cette boite soit jouable seule est aussi une excellente nouvelle.

J'ai hâte de tester !