Monsieur Guillaume

Le Hurlement de Crinière Noire, attention les oreilles !

Le Hurlement de Crinière Noire, attention les oreilles !

Ragnar Crinière Noire se dressait fièrement à la tête de son escouade, Croc-de-Givre tenu fermement en main. Toutes les fibres de son corps lui confirmaient que sa proie était là et que la Traque allait bientôt refermer ses étaux d'acier... avant d'en entamer une nouvelle ! Certainement Fenris et Leman Russ seraient honorés de cet exploit !

Default

Voici qu'arrive pour la plus grande gloire de l'Empereur... mais pas que... le premier "Paquet de Guerre", extension pour ce fort bon JCE (Jeu de Carte Evolutif) Warhammer 40 000 : Conquest. Un "Paquet de Guerre" est un paquet de 60 cartes contenant un nouveau Seigneur de Guerre et ses cartes (unités, armes, soutien, etc) sans oublier des cartes utilisables également par les autres factions de cet univers foisonnant et utilisé pour le jeu emblématique de figurine de Games Workshop, mais qu'on retrouve également dans des jeux vidéos et des romans.

Le premier de ces "paquets de guerre" est donc :

Le Hurlement de Crinière Noire

Default

Dans "Le Hurlement de Crinière Noire" c'est Ragnar Crinière Noire et ses Spaces Wolves qui sont mis à l'honneur. La Traque sera impitoyable et le Seigneur de Guerre adverse aura bien du soucis à se faire pour ne pas tomber sous les coups des soldats de l'Imperium. Des cartes comme "Sentinelle de Crinière Noire" ou "Traque de Crinière Noire" débusqueront et poursuivront inlassablement votre adversaire jusqu'à son annihilation. Et Ragnar aura bien besoin de son "Croc-de-Givre" pour survivre lui-même aux innombrables assauts auxquels il participera dans le secteur de Traxis.

Default

Les autres factions ne seront pas en reste et vous pourrez découvrir la "Death Guard" de Nurgle, les Chimères et même les cartes avec le mot clé spécifique : "Torture" pour les Eldars Noirs et le moins qu'on puisse dire à découvrir les effets d'une "Vision de souffrance" ou "Expériences de Rakarth", c'est qu'en face, votre adversaire risque de ne pas s'amuser longtemps... bon, en même temps, avec un mot-clé pareil, on ne s'attendait pas à ce qu'il danse la gigue non plus !

Quoiqu'il en soit, voilà de quoi renouveler et titiller le cortex de tous joueurs pour savoir comment ces cartes vont pouvoir intégrer les prochains deck "de-la-mort-qui-tue" afin de prendre contrôle des planètes de ce secteurs, en extraire les ressources nécessaire pour mener à la victoire votre Seigneur de Guerre.

"Pour Russ et l'Empereur"

Default


Le Hurlement de Crinière Noire
Un jeu de
Illustré par
Publié par Edge Entertainment
2 à 2 joueurs
A partir de 14 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 45 minutes
Prix: 14,95 €


/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

I don't like

Games this article speaks about

To be continued in redactors news...

Comments

Default